G2A Weekly Sales - 19/08/2016 - 22/08/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Bonjour à tous !

Depuis hier, 15 heures, de nouvelles promotions sont disponibles sur le site de notre partenaire G2A. Les promotions sont disponibles jusqu'à lundi, 15 heures, comme d'habitude, je pense ne plus avoir besoin de vous le rappeler ! ;-)

Cliquez sur l'image pour accéder à la page avec les promotions du week-end !

De nombreuses promotions sont disponibles jusqu'à -90%. Nous pouvons retrouver notamment Garry's Mod a seulement 2,84€, c'est mon coup de cœur cette semaine ! D'autres jeux sont intéressants à mes yeux comme notamment Battlefield 1, GTA5, FarCry Primal... N'hésitez pas à me dire dans les commentaires de ce sujet quel est votre coup de cœur ce week-end parmi les jeux disponibles !

N'hésitez surtout pas à utiliser notre code promotionnel, vous aurez ainsi 3% en moins sur votre achat (fonctionne aussi avec les promotions du week-end !). Notre code promotionnel est : RGFR

Bon week-end à tous !​
Sousou.

Je m'intéresse plus au jeu PS4 en ce moment, & bon les promotions ne m'attire pas trop.

Bon topic Sousou et pas mal de Gif ;)

Sur G2A on peut achéter des jeux PS4 ?

Sur G2A on peut achéter des jeux PS4 ?
Il y a quelques jeux mais je te recommande de te prendre une carte PSN, la rentrer sur le PS Store puis acheter ton jeu via la PS4.

Il y a quelques jeux mais je te recommande de te prendre une carte PSN, la rentrer sur le PS Store puis acheter ton jeu via la PS4.
D'accord je vais essayer merci Sousou :)

Merci de l'info

Borderlands 2 à 3€80 :stupéfait:

De super offre merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour