Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous, c'est ΣliiTH' !Je décide faire un petit "concours" ! Où tu pourra gagner ton/tes AlloPass. Cela dépend de vosbesoin. Tu pourras gagner au maximum 4 AlloPass.Le but du concours est simple :- Tu dois me trouver un pseudo, beau, simple, et pas "Kikoo" !- Sans "_" ou "-" etc... !- Ne reprenez pas forcement le pseudo "EliiTH" !- Ne mettez pas forcement des "GFX/GAME" etc.. !Vous pouvez mettre le chiffre "7" ou "1" ou "8" dans le pseudo.J'adoooore le pseudo : iFabiien7o. (Moi mon prénom est "Ryan".)Celui/celle qui trouvera LE pseudo qui me plaira le plus, aura gagné !
---→ Si le topique est encore là, c'est que personne n'a gagné(e) encore ! ←---
mistercruch l'homme qui crousti poster par lolorebe57600Salut à tous, c'est ΣliiTH' !Je décide faire un petit "concours" ! Où tu pourra gagner ton/tes AlloPass. Cela dépend de vosbesoin. Tu pourras gagner au maximum 4 AlloPass.Le but du concours est simple :- Tu dois me trouver un pseudo, beau, simple, et pas "Kikoo" !- Sans "_" ou "-" etc... !- Ne reprenez pas forcement le pseudo "EliiTH" !- Ne mettez pas forcement des "GFX/GAME" etc.. !Vous pouvez mettre le chiffre "7" ou "1" ou "8" dans le pseudo.J'adoooore le pseudo : iFabiien7o. (Moi mon prénom est "Ryan".)Celui/celle qui trouvera LE pseudo qui me plaira le plus, aura gagné !
---→ Si le topique est encore là, c'est que personne n'a gagné(e) encore ! ←---
le pseudo et mistercrunch pardonmistercruch l'homme qui crousti poster par lolorebe57600