Ca passeJ'ai DÉJA pensé à "Ryan7o", mais s'est moche. :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca passeJ'ai DÉJA pensé à "Ryan7o", mais s'est moche. :/
Mdr ok don juan j'ai la flemme de discuter avec toi byeEuh... tes messages inutiles tu les garde ?
J'appel pas 50 fois par jours abruti.
Et les "meufs" comme tu dis, je les vois, je leurs parlent pas virtuellement.
Dégage du topique au lieu de faire des messages inutile gaming.
iRyan7oSalut à tous, c'est ΣliiTH' !Je décide faire un petit "concours" ! Où tu pourra gagner ton/tes AlloPass. Cela dépend de vosbesoin. Tu pourras gagner au maximum 4 AlloPass.Le but du concours est simple :- Tu dois me trouver un pseudo, beau, simple, et pas "Kikoo" !- Sans "_" ou "-" etc... !- Ne reprenez pas forcement le pseudo "EliiTH" !- Ne mettez pas forcement des "GFX/GAME" etc.. !Vous pouvez mettre le chiffre "7" ou "1" ou "8" dans le pseudo.J'adoooore le pseudo : iFabiien7o. (Moi mon prénom est "Ryan".)Celui/celle qui trouvera LE pseudo qui me plaira le plus, aura gagné !
---→ Si le topique est encore là, c'est que personne n'a gagné(e) encore ! ←---
MAIS LISEZ LES RÈGLES ! BORDEL !
Salut à tous, c'est ΣliiTH' !Je décide faire un petit "concours" ! Où tu pourra gagner ton/tes AlloPass. Cela dépend de vosbesoin. Tu pourras gagner au maximum 4 AlloPass.Le but du concours est simple :- Tu dois me trouver un pseudo, beau, simple, et pas "Kikoo" !- Sans "_" ou "-" etc... !- Ne reprenez pas forcement le pseudo "EliiTH" !
- Ne mettez pas forcement des "GFX/GAME" etc.. !Vous pouvez mettre le chiffre "7" ou "1" ou "8" dans le pseudo.J'adoooore le pseudo : iFabiien7o. (Moi mon prénom est "Ryan".)Celui/celle qui trouvera LE pseudo qui me plaira le plus, aura gagné !
---→ Si le topique est encore là, c'est que personne n'a gagné(e) encore ! ←---
Rayan7oGFX
iiRayGFX7o
RayGFX7o
Rayiight7o
Rayiight7oGFX
RayiightGFX
RayanRayban
Aucun te plait là ?
Jen ai mi sans gfxJ'ai dit : "Sans GFX" etc.. dans le pseudo !![]()
TehDorqFranchement. La plus part des vos pseudo font "Gros Kikoo", avec pleins de chiffres etc...
Ou alors, vous ne lisez même pas les "règles", et vous voulez seulement gagner des "sous".
Tu autorises des chiffres en meme temps lolFranchement. La plus part des vos pseudo font "Gros Kikoo", avec pleins de chiffres etc...
Ou alors, vous ne lisez même pas les "règles", et vous voulez seulement gagner des "sous".