Résolu [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Salut à vous :bye:
Etant rentré dans le programme ID@Xbox (Programme de développeur indépendant de chez Microsoft)
aSMfm46.png

J'aimerai savoir si vous aviez des idées a me donner concernant le style de jeu que je pourrai faire, car je vais devoir produire des jeux ^^ Toutes vos idées peuvent être intéressante, je prendrais TOUTES les idées en compte !
Vous pouvez me donner vos idées dans ce topic où bien par mp ;)

Je vous invite au passage a me follow sur twitter :
J'y mettrai toute l'avancée de ce projet et vous aurez plein d'exclu ^^

Bonne soirée/Journée/Nuit

Moi j'ai toujours révé d'un jeu de réléfléxion sur le hack pas comme Watch Dogs mais genre tu dois infiltrer une base de donnés ou je sais pas :crazy:
Après peut-être que ça exsiste déjà^^

Oui il peut développer un jeux. et il sera sur le store
Nan il peut développer rien du tout , lis bien.
Son Mini-CV ( ) est " Intéressant ' , il est très loin encore de bosser pour Microsoft , d'abord il dois montrer qu'il est capable de faire ce qu'il a dit dans sa candidature , et si il bosse bien , on lui enverra un kit de développement pour la xbox one et il pourra développer lui même ses jeux.

Pour le moment il dois attendre qu'on le recontacte , et à ce moment il devra être près , ya pas mal de concurrents à ce programme, et des mec qui ont surement beaucoup plus d'expérience que lui, donc bonne chance vieux j'espère que tu pourra réaliser ton rêve :)

Salut à vous :bye:
Etant rentré dans le programme ID@Xbox (Programme de développeur indépendant de chez Microsoft)
aSMfm46.png

J'aimerai savoir si vous aviez des idées a me donner concernant le style de jeu que je pourrai faire, car je vais devoir produire des jeux ^^ Toutes vos idées peuvent être intéressante, je prendrais TOUTES les idées en compte !
Vous pouvez me donner vos idées dans ce topic où bien par mp ;)

Je vous invite au passage a me follow sur twitter :
J'y mettrai toute l'avancée de ce projet et vous aurez plein d'exclu ^^

Bonne soirée/Journée/Nuit

Congratulations duuude :)

Oui y'a Watch Dogs (stupide)

Sérieusement, ça pourrai être envisageable, mais c'est que du indie game :/

Watch Dogs c'est Ubisoft déjà et il recrute que des professionnels pour faire/finir le jeu de plus faut signer une charte de confidentalité etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour