Résolu [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Salut à vous :bye:
Etant rentré dans le programme ID@Xbox (Programme de développeur indépendant de chez Microsoft)
aSMfm46.png

J'aimerai savoir si vous aviez des idées a me donner concernant le style de jeu que je pourrai faire, car je vais devoir produire des jeux ^^ Toutes vos idées peuvent être intéressante, je prendrais TOUTES les idées en compte !
Vous pouvez me donner vos idées dans ce topic où bien par mp ;)

Je vous invite au passage a me follow sur twitter :
J'y mettrai toute l'avancée de ce projet et vous aurez plein d'exclu ^^

Bonne soirée/Journée/Nuit

Je le traduis pour vous :

Salut Alexis,
Nous avons reçu votre application et nous vous remercions de rejoindre ID@xbox. Nous apprécions la joie que vous avez pour développer la Xbox one et le temps que vous prenez pour nous. Vous rejoignez d'autres développeurs dans la bonne humeur dans ce programme.

Comme vous le savez, vous avez récemment reçu le début du programme id@xbox,, malgré nos efforts, nous ne pouvons prendre qu'un nombre limité de développeurs. Comme nous travaillions sur la finalisation de la plateforme xboxone, nous donnons beaucoup de notre temps pour l'améliorer, comme sur toute les nouvelles consoles. La bonne nouvelle c'est que nous avons fait un grand pas en avant, nous travaillons dur pour ouvrir le programme et nous recrutons des développeurs aussi vite que nous pouvons.

Malheureusement, nous ne somme pas apte a vous envoyer le kit du développeur Xboxone pour ce programme.
Cependant nous nous devons de faire ça bien, ce n'est pas un "non" mais plutot un "non pas maintenant"
Nous avons évalués la liste des développeurs interessés et nous vous suivons de près, dès que vous commencerez a développer pour la xboxone

Des ressources sont disponibles pour ceux qui sont interessés par le développement de la xbox one

Dans l'immédiat, nous sommes content de vous laisser découvrir sur quoi nous nous concentrons pour les mois a venir.

Si vous avez des question, n'hésitez pas à demander. Merci encore et bienvenue sur le programs id@xbox

La team ID@xbox

Traduction entièrement de moi, enjooy :)

Ya pas écris grand chance .. juste pas maintenant
Premièrement , il n,est pas accepter et n'a pas le kits pour programmer comme tu peut très bien le voirs dans la lettre , 2iemements, il ne se rabaisses pas ( ses plutôt toi qui se rabaisse tu vois . ? ) , Il se lance dans un projet inutile qui ne verra jamais le jours , ( surtout sil reste sur des forum de ce genre à bavardé et à faire des challenge lobby tout pourris ) , bref.
Bon apparemment vous avez des problèmes de vue, ou alors vous comprenez pas l'anglais :

Retournons la question , je faits des commentary anglais et je parle 90% du temps en anglais je crois que je connais mon anglais , dumbass , ensuite , un enfants de 3 ans pourrais s'inscrire a ce truc de dev et être accepter ,cela na rien d'execptionnel , le jour ou tu aura ton bureau au studio microsoft la on reparlera
Qui te dis qu'il n'a pas les capacités d'en devenir un ? La France c'est ça une personne a des chances d'être au dessus de moi alors hop je la casse pour être devant... Belle mentalité ;)

Je comprend pas les gens qui le casse, le mec à un super projet et vous on dirait par jalousie vous le cassez et le rabaissez, bordel on n'est une communauté aidez le au lieu de le rabaissez et à dire qu'il est pas prit ..

Je trouve sa génial pour toi mec, continue comme sa :)
J’espère que y'aura un jour sur la One une application de toi peut-être :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour