mrsachou75
Membre
Vérifie que tu as bien Net Framework 4.6 d'installerOui je me doute mais quand j'ouvre mon dossier contenant les fichiers, le Futbotmanager.exe se supprime tout seul.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérifie que tu as bien Net Framework 4.6 d'installerOui je me doute mais quand j'ouvre mon dossier contenant les fichiers, le Futbotmanager.exe se supprime tout seul.
Non tu peux pas jouer et avoir le bot actif en même tempsC'est bon j'ai réglé le soucis c'était mon anti virus qui bloqué ! Une fois le logiciel lancé je dois lancé Fifa 17 et Fut en même temps ?
Je sais pas du tout, si jamais je crois que tu peux associer origin et eaD'accord mais moi je joue sur Pc via Origin, il va me demander l'email et le mot de passe de mon compte Fifa17 ? Parce que moi j'ai pas créer de compte Ea donc j'en déduit que ce sera mes coordonnées Origin ?
ton antivirus le detecte comme un virus faut le WhitelistOui je me doute mais quand j'ouvre mon dossier contenant les fichiers, le Futbotmanager.exe se supprime tout seul.
Oui, exact!Yo, j'ai encore une question, pour que l'autobuyer fonctionne il faut déjà débloqué les transfert sur l'appli web c'est ça ? Sinon ça marche pas ? Parce que j'arrive bien à me connecter via mon compte tout ça, mais j'arrive à rien faire avec le Bot j'ai pourtant regarder le tuto et tout donc bon.
ça sert à rien de faire des match tu dois avoir 3 jours d'activité minimum41 match et toujours pas débloqué les transferts sur l'appli web wtf.
ça sert à rien de faire des match tu dois avoir 3 jours d'activité minimum
faire 3 match par jour
tu joue 3 game complet, et tu fais les défis mettre un style, mettre un contrat...Tu me sauve la vie en me disant ça, j'arrêtais pas de faire des match puisque les gens disait qu'il fallait entre 30 et 50 match sur Fut pour pouvoir accèder à ça, 3 jours tu parles de se connecter 3 jours consécutif ou 3 jour de played ?