FUTBotManager - Autobuyer/Autobidder (7€/Mois)

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter l'AutoBuyer/AutoBidder FUTBotManager!

Ceci est un Autobuyer très efficace !


Petite présentation :

FUTBotManager est un très bon autobidder/autobuyer qui a pour fonctionnalité très utile d'ajouter beaucoup de compte afin de doubler/tripler ses bénéfices. Si vous savez vous servir du Bot, vous pourrez tourner autour de 100,000 crédits par jours (avec deux/trois comptes) personnellement, avec 1 compte j'ai réussi à faire 47,000 crédits en 27heures ! Voici les Tarifs :

TARIFS :
You must be registered for see images attach


Voici ce que les différentes licences proposent :

You must be registered for see images attach


Pour ce qui est des joueurs, vous avez une Database interne avec : Joueurs/Consommables ! Il détient aussi les joueurs IF !! :p
Pour 7€/mois c'est très très rentable !!! Et comparé aux autres autobuyer à 30€/mois pour les mêmes fonctionnalités ... Voilà quoi :trollface: ...

/

Merci d'avoir lu mon topic et j'espère franchement que vous allez vous tourner du côté obscur de FUT :trollface:
 
Dernière édition:
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
419
Réactions
77
Points
3 891
RGCoins
0
Salut mec il faut mettre ces joueurs sois meme ou il achete les joueurs automatiquement quand il ces qu'il va faire du benef ?
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
RGCoins
0
look j'ai édit :p
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
Salut, il m'intéresse, mais une petite question, le bidder fonctionne seulement avec les joueurs, ou aussi, style, contrat, ... ?
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
RGCoins
0
Salut, il m'intéresse, mais une petite question, le bidder fonctionne seulement avec les joueurs, ou aussi, style, contrat, ... ?
Le bidder fonctionne avec joueurs/consommables.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
il manque énormément de joueurs, pas complet :/
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
L'autobuyer fonctionne uniquement sous windows où on peut le faire tourner sous Ubuntu ? :)
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
0
dites vous il fonctionne car moi chez moi ça fait une heure que dans le Log ça me marque ''Servor Error" ?
 

mrsachou75

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 816
RGCoins
0
Moi il fonctionne, je galère a le configurer mais il marche haha
 

x-loverdu62-x

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
83
Réactions
14
Points
3 636
RGCoins
0
Non mais moi tout fonctionnait bien aussi mais depuis 1 heure plus rien il deconne on dirait
 

mrsachou75

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 816
RGCoins
0
Ferme et relance ta session (sauvegarde ta liste de joueurs avant)
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Yo j'ai pris FutBotManager pour un mois entier, j'ai payé les 7euros et téléchargé le fichier, je l'ai extrait dans un dossier que j'ai fait sur mon bureau mais quand j'ouvre ce dossier y'a le FutBotManager.exe qui s'efface de mon dossier et quand il s'efface pas je fais juste clique droit dessus et ça tourne en boucle sans s'arrêter. Et quand je clique sur FutBotManager (configuration) ça m'ouvre une page visual studio 2013 avec des codages (donc surement une version qui ne tient pas). Peux tu me dire si tu as eu ce problème et si non peux-tu me dire si tu sais d'où peut venir le problème ? Merci d'avance.
 

mrsachou75

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 816
RGCoins
0
Yo j'ai pris FutBotManager pour un mois entier, j'ai payé les 7euros et téléchargé le fichier, je l'ai extrait dans un dossier que j'ai fait sur mon bureau mais quand j'ouvre ce dossier y'a le FutBotManager.exe qui s'efface de mon dossier et quand il s'efface pas je fais juste clique droit dessus et ça tourne en boucle sans s'arrêter. Et quand je clique sur FutBotManager (configuration) ça m'ouvre une page visual studio 2013 avec des codages (donc surement une version qui ne tient pas). Peux tu me dire si tu as eu ce problème et si non peux-tu me dire si tu sais d'où peut venir le problème ? Merci d'avance.
Tu dois ouvrir Futbotmanager.exe pas futbotmanager.exe.config
 

Darlowin

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Oui je me doute mais quand j'ouvre mon dossier contenant les fichiers, le Futbotmanager.exe se supprime tout seul.
 
Haut