[FUT14] Matchs à paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux jouer sur ps3 ? je suis d'accord avec toi pour la règle , pour moi chacun joue comme il veux
Je peux pas je télécharge et en plus j'ai plus d'équipe donc non

Qui Wager match ?

Qui Wager match ?
MEEEERDE en plus vers 1h30 je voulais et je pensais qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci vu qu'hier y'avait personne, bah demain mec ! ;)

EH tous ceux qui veulent faire des wagers matchs contre moi rajoutez tous sur le PSN : JamesDini, dispo et ouvert à tous + de 100k à dépenser dans les wagers !!

APPEL A TOUS ! J'ai édité le topic et j'ai banni 2 règles, maintenant les KSI sont autorisés et les passes de puttes en retrait aussi car enfaite il n'y a aucun pitié car nous jouons des crédits ou des joueurs donc chacun joue à sa manière !

D'acc je t'ajoute dis moi quand tu et dispo

Gucci on fais match a Paris ?

APPEL A TOUS ! J'ai édité le topic et j'ai banni 2 règles, maintenant les KSI sont autorisés et les passes de puttes en retrait aussi car enfaite il n'y a aucun pitié car nous jouons des crédits ou des joueurs donc chacun joue à sa manière !
Pense à faire les listes de joueurs fiables et pas fiables dans ton premier post :ok:

Qui Wager match ?

Qui pour Wager match ?

Ps4 désolé

Dommage

Est ce que des tournois vont être organisé? avec comme gain des joueurs ou des crédits ?
Si y'a un forum créé pour ça dites le moi svp :)
merci

Francky t'est sur Ps4 ?

Qui pour un match demain sur ps4, crédits ou joueurs !

Faut jouer que en FUT ou on peut jouer en normal et parier comme meme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour