[FUT14] Matchs à paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
WAGERS MATCHS FUT14 / PS4

Bonjour à toutes et à tous je créé ce topic pour que tous les gamers FUT14 sur PS4 se rejoignent ici du-moins les joueurs aimant le stress, l'envie et surtout les crédits sur FUT pour organiser des "matchs à paris", il y aura donc des règles pour ces matchs avec le prix que le gagnant remporte avant le match, par exemple si deux joueurs mettent 50k crédits en jeux il faut que les deux joueurs avant le matchs aient ces 50k et que même si l'on est énervé après avoir perdu on doit jouer le jeux et donner ses crédits au grand gagnant !


Les règles :

- Pas le droit aux gains de temps
- Pas le droit de rajouter des cartes de performances à ses joueurs

- Pas de passes de putes
- Obligé de donner les crédits mis en jeux au gagnant si on perd même si on rage !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:ok:LISTE DES MEMBRES FIABLES ET HONNÊTES :

@ReapZz @Lucio_13 @iRoßz29x @JamesDini @Syber123 @Tismey_

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(n)LISTE DES MEMBRES NON FIABLES ET ARNAQUEURS :

@GrosTasDeGras @KaMiiKaZe94- @Zeus' PS©
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que nous nous entendrons tous bien et que ces matchs à paris seront fait dans la bonne ambiance ! ENJOY ! :D

JamesDini.
 
Dernière édition:

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Bonjour à toutes et à tous je créé ce topic pour que tous les gamers FUT14 sur PS4 se rejoignent ici du-moins les joueurs aimant le stress, l'envie et surtout les crédits sur FUT pour organiser des "matchs à paris", il y aura donc des règles pour ces matchs avec le prix que le gagnant remporte avant le match, par exemple si deux joueurs mettent 50k crédits en jeux il faut que les deux joueurs avant le matchs aient ces 50k et que même si l'on est énervé après avoir perdu on doit jouer le jeux et donner ses crédits au grand gagnant !

Les règles :

- Pas de passes de ****s en retrait devant le but
- Pas le droit le fameux L1 + triangle sur l'engagement
- Pas le droit aux gains de temps
- Pas le droit de rajouter des cartes de performances à ses joueurs
- Obligé de donner les crédits mis en jeux au gagnant si on perd même si on rage !

Voici les 5 règles à respecter !

J'espère que nous nous entendrons tous bien et que ces matchs à paris seront fait dans la bonne ambiance ! ENJOY ! :D

LombalotelliZi.
Perso si c'est un match à pari et que je suis mené si j'ai la possibilité de faire un but PES j'hésiterai pas, je trouve cette "règle" un peu abusée. Les autres sont normales sinon
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Oui en gros c'est un PinkSlip avec des crédits !
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
J'avais déjà pensé à un topic de ce genre, pourquoi ne pas en faire un bien propre qui serait mis en notice afin de regrouper seulement les résultats des matchs avec les gains et pertes des joueurs et donner un avis ( fiable ou non ) sur son adversaire ?
 

Luciano7

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
229
Réactions
40
Points
2 446
Qui est chaud pour un match 10k ? Ajouté moi : Lucio_13-- (PS4)
 
Dernière édition:

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Enfin bref

Match contre Lucio_13

Enjeu : 5k
Résultat : Victoire ReapZz 4 / 3

Enjeu bien reçu, Lucio est fiable :ok:

Rematch contre Lucio_13

Enjeu : 5k
Résultat : Victoire Lucio_13 5 / 3
 
Dernière édition:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Enfin bref

Match contre Lucio_13

Enjeu : 5k
Résultat : Victoire ReapZz 4 / 3

Enjeu bien reçu, Lucio est fiable :ok:

Rematch contre Lucio_13

Enjeu : 5k
Résultat : Victoire Lucio_13 5 / 3
Vous voyez c'est sympathique ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut