Ok la je finis mon match et je t'ajoute![]()
Membre très fiable, n'hésiter pas, à faire des wager match contre lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok la je finis mon match et je t'ajoute![]()
quel joueur vous avez mis en jeux ?iRoßz29x Membres fiables au début qui respecte les paris avec petit enjeux ( 5k, 10k )puis quand on paris des gros joueurs sa ne paye plus. Les gars si vous n'avez pas envie de perdre de gros joueurs ne faite pas de wager match avec ces joueurs prenait des petits joueurs 5000 crédits par exemple .
iRoßz29x Membres fiables au début qui respecte les paris avec petit enjeux ( 5k, 10k )puis quand on paris des gros joueurs sa ne paye plus. Les gars si vous n'avez pas envie de perdre de gros joueurs ne faite pas de wager match avec ces joueurs prenait des petits joueurs 5000 crédits par exemple .
Moi j'suis chaud mais ma PS4 beug...
Syber123 , Membre Fiablequi et chaud chui sur ps4 mon psn: toto-190720
Tu devrais éditer ton premier post et faire une liste des personnes fiables et une pour les non fiablesMoi j'suis chaud mais ma PS4 beug...
Oui c'est vrai tiens bonne idée ! @Lucio_13 qui qualifies-tu de fiable et de non fiable ?Tu devrais éditer ton premier post et faire une liste des personnes fiables et une pour les non fiables![]()
Je t'ai ajoutéAjouter FuNziia_Vz pour des match a Paris, je mise 10k pour celui qui veut
Envoie moi un message sur le PSN, je vais t'envoyer soit des crédits soit des joueurs, pour m'excuser.Je t'ai ajouté![]()
Tu veux jouer sur ps3 ? je suis d'accord avec toi pour la règle , pour moi chacun joue comme il veuxJe trouve aussi que la règle du l1 triangle est abusée sachant que je la fais a chaque engagement et je vois ce qui est gênant dans sa donc voilà c'est un peu chelou