Résolu [FUT13] Match à mise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
Yo tout le monde ! Donc on se retrouve ici pour mettre un "concept" en place !
Donc ce "concept" consiste à miser sur les matchs entre les deux joueurs, c'est à dire mettre une somme (crédits FUT) ou un joueur sur la table et le vainqueur du match remporte la mise !
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
c'est toi qui a atteint le nombre maximum
impossible !
moi je te prend pour 48 000 credit ! lol desoler de ne pas atteindre les 50 000 pile ! PS : je suis honette je suis pas un arnaqueur donc si je perd merci de signaler que jtai bien donner les credit :)
d'acc juste après mon match ;)
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Hyzde , je suis d'accord, contre Götze ? ou comme tu veux, et FUT1313 arnaque, il a ragequit et il ma pas passer les 20k :)
Je fais déjà un match contre lacrim, mon boost contre 48k crédits, si je gagne bah oui pas de soucis, c'est Götze normal ou IF ?
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
Je fais déjà un match contre lacrim, mon boost contre 48k crédits, si je gagne bah oui pas de soucis, c'est Götze normal ou IF ?
C'est Götze normal, mais à mon avis Lacrim arnaque pcq il s'est inscrit y 'a pas longtemps et voilà je pense pas qu'il va te les passer si tu gagnes et puis toi tu as l'air hônnete enfin un gars qui est comme ça ! :D
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
C'est Götze normal, mais à mon avis Lacrim arnaque pcq il s'est inscrit y 'a pas longtemps et voilà je pense pas qu'il va te les passer si tu gagnes et puis toi tu as l'air hônnete enfin un gars qui est comme ça ! :D
Il était déjà là avant mais il s'est fais ban pour insulte je crois, je l'avais déjà en ami sur le PSN donc on verra bien s'il arnaque mais je pense pas ^^ Toute façon je joue plus a fut donc moi que je perde ou pas c'est pas un problème
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
Il était déjà là avant mais il s'est fais ban pour insulte je crois, je l'avais déjà en ami sur le PSN donc on verra bien s'il arnaque mais je pense pas ^^ Toute façon je joue plus a fut donc moi que je perde ou pas c'est pas un problème
Ouais donc aucune importance pour toi ^^ si tu as une équipe je te l'achète !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut