Résolu [FUT13] Match à mise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
Yo tout le monde ! Donc on se retrouve ici pour mettre un "concept" en place !
Donc ce "concept" consiste à miser sur les matchs entre les deux joueurs, c'est à dire mettre une somme (crédits FUT) ou un joueur sur la table et le vainqueur du match remporte la mise !
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
OMG ce noob je lbat 4-1 il rage quit et dis sa compte pas vazi toi --' et apres tu fais le mec qui dit qui donne les credits .
Mec, t'a vu ton gardien? Il en laisse pas passer une, toi tu te bases sur la vitesse, l1 triangle !!!!!
 

Saax

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
252
Réactions
71
Points
193
RGCoins
0
Mec, t'a vu ton gardien? Il en laisse pas passer une, toi tu te bases sur la vitesse, l1 triangle !!!!!
Et bah c'est le jeux paris pas alors ah ouais tout les but que je t'est mis c'est meme pas du l1 triangle , en plus tessaye de faire des coup de putes , esswien reus et tu dis je joues sur la vitesse allez casse toi
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
Et bah c'est le jeux paris pas alors ah ouais tout les but que je t'est mis c'est meme pas du l1 triangle , en plus tessaye de faire des coup de putes , esswien reus et tu dis je joues sur la vitesse allez casse toi
J'ai que Esswein, Reus mais je ne joue pas sur la vitesse moi alors que toi si, tout les postes sont rapides toi, parle moi mieux stp
 

Saax

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
252
Réactions
71
Points
193
RGCoins
0
son equipe :
mon equipe :
Et au passage je parle comme je veux , de 2 se mec et un putain darnaqueur , de 3 chacun son style de jeux et creer pas se topic si tu respecte pas ton putain dengagement
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
RGCoins
25
son equipe :
mon equipe :
Et au passage je parle comme je veux , de 2 se mec et un putain darnaqueur , de 3 chacun son style de jeux et creer pas se topic si tu respecte pas ton putain dengagement
Moi je suis un arnaqueur? Oui bien sûr ! Oui chacun son style de jeu mais ici tu ne joues pas la vitesse ok?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut