(FUT) Gagner 100 000 crédits par jour !

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Merci pour le tuto ! GG a toi sa va m'aider :d:
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Je suis de plus en plus decu par l'autobuyer beaucoup de beug j'ai dit supprimer toute ma liste de joueur pour que l'autobuyer remarche et aujour'hui je l'ouvre il me dise que ma license est expirer alors qu'elle devais durée 1 mois je l'ai acheté le 21 octobre !!
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Bonsoir à tous, j'ai envie de prendre l'auto, c'est 22 € par mois ou pour tous le temps ? Par mois sa fait cher lol
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
J'ai vue cette autobuyer
il a l'air beaucoup mieu
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Je suis de plus en plus decu par l'autobuyer beaucoup de beug j'ai dit supprimer toute ma liste de joueur pour que l'autobuyer remarche et aujour'hui je l'ouvre il me dise que ma license est expirer alors qu'elle devais durée 1 mois je l'ai acheté le 21 octobre !!

Contactez les, il doit y avoir un bug
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Je l'ai pris, maintenant le tout c'est de savoir sur qui faire de l'A/R lol
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Oui je les ai contacter j'attend une reponse
Ces facile de trouver des joueurs sur qui fait de l'A/R cherche des joueur en or entre 2000 et 5000 credit qui se vend bien tu te fait une bonne liste d'une trentaine de joueurs
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Moi ce que je pige pas c'est que quand je cherche à acheter un joueur je cherche à prendre celui le plus avantageux si y en a un 2500 avec 7 contrat sans style et que pour 200 crédit de plus j'ai mieux bah voilà
Donc acheter au moins cher c'est normal mais revendre x fois plus cher plus complexe je trouve
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai trouvé un autobuyer sur FUT 16 qui fonctionne sur PC, Xbox et Playstation.
Comme son nom l'indique, il vous permet de faire de l'achat / revente automatiquement !

Voici la vidéo explicative :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le lien du site web :
On connaît déjà ! Enfin normalement
 

TonyHfut16

Membre
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
25
RGCoins
0
Perso, j'ai eu l'autobuyer FutM pour un mois moins cher grace a une petite reduction, et il marche du tonnerre me faut encore quelques technique pour optimisez tout ça
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Perso, j'ai eu l'autobuyer FutM pour un mois moins cher grace a une petite reduction, et il marche du tonnerre me faut encore quelques technique pour optimisez tout ça

Oui j'ai vue la reduction 15 € sa vaut vachement le coup, je suis deg de l'avoir pris au prix fort tu tourne a combien de benef
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
RGCoins
0
J'ai vue cette autobuyer
il a l'air beaucoup mieu
Oui il est bien mais je ne peux pas comparer avec celui du topic car je ne l'ai pa tester . j'ai aucun bug de puis que je l'ai il est nickel
 

Dark76300

Membre
Inscription
7 Septembre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
560
RGCoins
0
Moi perso j'utilise celui d'Ultimate Bot qui marche lui aussi super bien
 

Elyess_ModZ

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Sur ultimate bot j'ai vue que le price autoupdater a rien a voir a FutM tu met plein de joueur qu'il te propose deja avec l'auto updater sa peut rapporter beaucoup plus de credit comme sa tu as meme pas a chercher les joueurs pour fait l'A/R
Sur ps3 le marché des transfert est mort !!
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Sur ultimate bot j'ai vue que le price autoupdater a rien a voir a FutM tu met plein de joueur qu'il te propose deja avec l'auto updater sa peut rapporter beaucoup plus de credit comme sa tu as meme pas a chercher les joueurs pour fait l'A/R
Sur ps3 le marché des transfert est mort !!

UltimateBot recense quand même beaucoup de bannissement comparé à FUTMillionnaire :/ et je te rejoins, les marché des transferts ps3 est devenu trop calme... on dépasse rarement les 300k de cartes en vente sur le marché. Du coup ca rend les bénéfices un peu plus long à réaliser.
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
L'autobuyer Futmillionaire vaut plus le coup, plus stable et le risque de ban est moins gros d'après les avis
Pour 15 € le mois sa vaut le coup je trouve, je renouvelle bientot
 
Haut