Bah non les ancienes sont piresEssaie les autres versions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non les ancienes sont piresEssaie les autres versions
Essaie les autres versions
sur le site il propose que la dernière ...
tu as installé c'est 2 fichiers :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment sa ?Je me suis renseigné : le bug vient d'EA et non de futmillionaire
Je prend ton screen pour l'envoyer à fut millionnaire car il ne me croivent pasj'ai arrêté le log , il achète n'importe quoi !!
aucun joueurs est dans ma liste .
Je perds plus d'argent que je n'en gagne lol .
Ok pas prob !!! Pour le moment il déconne plus , j'ai rien touché( Bizarre) . Aujourd'hui 43 joueurs listé 14600 gagné ^^ . Vous avez mis quoi a sleep time ? mon bot arrête tous les 1h pendant 1/2 h , vous aussi ? plus on liste moins il y a de requête sur un même joueurs ? merci
Du tu peut prendre un screen sa serais coolDans "duration" tu mets une journée. Le problème a été résolu, il devrait plus y avoir de soucis
Tu te fais combien de benef par joueur ?Ok pas prob !!! Pour le moment il déconne plus , j'ai rien touché( Bizarre) . Aujourd'hui 43 joueurs listé 14600 gagné ^^ . Vous avez mis quoi a sleep time ? mon bot arrête tous les 1h pendant 1/2 h , vous aussi ? plus on liste moins il y a de requête sur un même joueurs ? merci
Dans "duration" tu mets une journée. Le problème a été résolu, il devrait plus y avoir de soucis
En combien de temps ?voila mes profit a moi![]()