Luffy44One
Membre
Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas de news au sujet des servers.
Il ton ban, a tu utilise un bot ou super macro.C'EST UNE BLAGUE ?!!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec leur maintenance a la *** mon compte a sauter.
:@Je viens de constater que je suis dans le même cas que toi , il doit y avoir un problème ou alors il nous on ban
oui apparement il on eu un hack, j'ai le même pb sur mon compte principal , sur les autrtes compte ça me met server out.Jai contacté EA France tout à l'heure. Eux même ils ne savent pas ce qu'il en est de l'avancement des travaux sur les serveurs ps3. On a plus accès au compte parce que le serveur a sans doute été désactiver pour le moment. Toujours pas d'information concernant la fin de la maintenance. Moi je trouve ça hallucinant. Et c'est que la ps3 qui subit ca. Le jeu marche normalement sur les autres plateforme.
comment tu a fait pour les contacter, moi j'arrive pas j'arrive sur leur pageJai contacté EA France tout à l'heure. Eux même ils ne savent pas ce qu'il en est de l'avancement des travaux sur les serveurs ps3. On a plus accès au compte parce que le serveur a sans doute été désactiver pour le moment. Toujours pas d'information concernant la fin de la maintenance. Moi je trouve ça hallucinant. Et c'est que la ps3 qui subit ca. Le jeu marche normalement sur les autres plateforme.
comment tu a fait pour les contacter, moi j'arrive pas j'arrive sur leur pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui j'y avait acces avant mais plus maintenant.Regarde y'a une option pour qu'il te contacte, tu rentre ton numéro de portable et dans la minute tu recois un appel. J'ai essayé le chat impossible d'avoir un correspondant. Et le forum ça me disait rien du tout.
oui j'y avait acces avant mais plus maintenant.![]()
moi ce que je trouve bizzare , c'est que j'ai ce probleme sur les 2 comptes ou j'ai utilisé super macro, les autres comptes indique server out, alors je crois que ça sent pas bon.Des hackeurs ? Pour hacker quoi ? Parce que lol là les "hackeurs" à part casser les c**illes ils ont rien fait de bon. Moi je pense faut arrêter les ventes de crédits sur FIFA ce truc fout un merdier pas possible.
ils vont retirer les cred de tout le monde ...moi ce que je trouve bizzare , c'est que j'ai ce probleme sur les 2 comptes ou j'ai utilisé super macro, les autres comptes indique server out, alors je crois que ça sent pas bon.
ils vont retirer les cred de tout le monde ...
moi j'en ai pas acheté , j'ai utilisé super macro et la métode draft, alors ça fait pas mal de transfert.De ceux qui se sont gavés à en acheter à gogo surtout.
non ils mon dit quil sen foute de saDe ceux qui se sont gavés à en acheter à gogo surtout.