Luffy44One
Membre
Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ils ont dit dans une semaine sa remarcheDe ceux qui se sont gavés à en acheter à gogo surtout.
QUOI ???appli web de retour , mes 2 comptes qui ont utilisé super macro on été supprimé.:@
sa marche pas lapli wep ... ya marquer debuter met sa c rienappli web de retour , mes 2 comptes qui ont utilisé super macro on été supprimé.:@
c'est que ton compte est en vérification , je viens de les appeler, j'ai 2 comptes en vérife les autres appli web ok., on a eu 3 pack en compensation.sa marche pas lapli wep ... ya marquer debuter met sa c rien
c'est que ton compte est en vérification , je viens de les appeler, j'ai 2 comptes en vérife les autres appli web ok., on a eu 3 pack en compensation.
c'est que ton compte est en vérification , je viens de les appeler, j'ai 2 comptes en vérife les autres appli web ok., on a eu 3 pack en compensation.
si tu n'as pas utilisé super macro ou un bot , ou même la méthode draft, tu n'a rien à craindre, pour les autres pas sur.Jai l'impression ils ''verifient'' les comptes ou y'a des crédits pour voir s'ils n'ont pas été acquis par un bug. Si c'est ça big lol. Et ça me ferait chier de voir mon compte achat revente cramé comme ça.
Compte à nouveau opérationnel. Il faut appeler EA pr qu'ils fassent la manip. Ya besoin de connaitre la question secrete du compte origine.si tu n'as pas utilisé super macro ou un bot , ou même la méthode draft, tu n'a rien à craindre, pour les autres pas sur.![]()
tu es tombé sur une bonne personne , moi on ma dit qu'il fallait attendre et il ne savait pas combien de temps ca prendrait:@Compte à nouveau opérationnel. Il faut appeler EA pr qu'ils fassent la manip. Ya besoin de connaitre la question secrete du compte origine.
tu es tombé sur une bonne personne , moi on ma dit qu'il fallait attendre et il ne savait pas combien de temps ca prendrait:@
il t'on débloqué le compte et rebloquéCompte rebloqué aujourd'hui. Encore un appel et ce coup ci ils peuvent rien faire. J'ai eu confirmation, ils étudient les compte avec beaucoup de "joueurs", "crédits".
il t'on débloqué le compte et rebloqué![]()