Luffy44One
Membre
Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
sa te dit de partager ??Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
je pense à un bug tu ne peux rien faire avec , j'ai déjà eu ça.Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
Tu es sûr que les crédits marchent ?Ouais mais au début j'ai flipper car je croyais que j'allais devoir payer mais la je vais pouvoir me faire plaisir
Oui oui sûr j'ai acheter des joueurs, des consommables, du personnel ... et ils sont tous bien dans mon clubTu es sûr que les crédits marchent ?![]()
Certains joueurs se vendaient à un prix plus élevé que leur fourchette max !!Tes sur Ps3 je suis sur ?
Ya eu un hack hier avec une grimpé des prix et des joueurs introuvable ( des joueurs s'achetaient 1m alors qu'il n'en valent que 300K )
C'est pour sa que les server sur Ps3 sont en maintenance pour que EA regle le soucis et réinjecte des carte pour faire baisser les prix .
Mais ceux qui ont recu 2M risque de les perdre
Ouais EA en galèreLes serveurs PS3 sont toujours down.
Ouais
Ouais EA en galère