Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Thiago Silva : On le le présente plus, le top du top en défense central, rapide et efficace
Naldo : Bon rapport qualité prix, que demandé de plus ?
Dante : Pas très rapide mais plutôt fort de la tête et bon pour défendre, mais pas autant que Silva
Miranda : Complet et plutôt rapide, bon de la tête et en défense, rien d'autre à redire !
Dani Alves : Le top du top en matière d'arrière droit, rapide et il défend bien, je ne demande rien de plus
Marcelo : Superbe arrière gauche/défenseur gauche, pas très rapide ( pour un DG ) mais très équilibré et peu cher
Filipe Luis : Remplacent de Marcelo et de Dani Alves, il fait le taff et n'est pas très cher, bon rapport qualité/prix
Gustavo : Superbe joueur de Bundesliga, très complet et fait le taff pour défendre !
Fernandinho : Plutôt rapide pour un MDC, mais défend moins bien que Gustavo, mais quand même génial !
Lucas : Meilleurs MD de Ligue 1 et pour moi avec Hulk le meilleur MD du brésil ! Rapide et efficace !
Osvaldo : Je l'ai pris car il est super bon, niveau rapport qualité/prix , contrairement à Willian qui est un peu exageré !
Diego : Je manquais de crédit et j'ai trouvé Diego, très équilibré et complet, ce qu'il me fallait !
Kaka : Oui on en à pas finit avec lui, contrairement à FUT 13, il est bien plus fort et à une bonne frappe !
Alexandre Pato : Moins bon que sur FUT 13 mais toujours aussi efficace, rapide et habile devant les cages !
Bernard : Surprise ! J'ai décidé de placer ce MOC en Buteur car il est aussi bon à ces deux postes, rapide et technique !
Valeur : 270k