FUT 14 - Présentation de ma Brésilienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0

Cesar : Plus équilibré que Alves, je me suis donc dirigé vers lui
Thiago Silva : On le le présente plus, le top du top en défense central, rapide et efficace
Naldo : Bon rapport qualité prix, que demandé de plus ?
Dante : Pas très rapide mais plutôt fort de la tête et bon pour défendre, mais pas autant que Silva
Miranda : Complet et plutôt rapide, bon de la tête et en défense, rien d'autre à redire !
Dani Alves : Le top du top en matière d'arrière droit, rapide et il défend bien, je ne demande rien de plus
Marcelo : Superbe arrière gauche/défenseur gauche, pas très rapide ( pour un DG ) mais très équilibré et peu cher
Filipe Luis : Remplacent de Marcelo et de Dani Alves, il fait le taff et n'est pas très cher, bon rapport qualité/prix
Gustavo : Superbe joueur de Bundesliga, très complet et fait le taff pour défendre !
Fernandinho : Plutôt rapide pour un MDC, mais défend moins bien que Gustavo, mais quand même génial !
Lucas : Meilleurs MD de Ligue 1 et pour moi avec Hulk le meilleur MD du brésil ! Rapide et efficace !
Osvaldo : Je l'ai pris car il est super bon, niveau rapport qualité/prix , contrairement à Willian qui est un peu exageré !
Diego : Je manquais de crédit et j'ai trouvé Diego, très équilibré et complet, ce qu'il me fallait !
Kaka : Oui on en à pas finit avec lui, contrairement à FUT 13, il est bien plus fort et à une bonne frappe !
Alexandre Pato : Moins bon que sur FUT 13 mais toujours aussi efficace, rapide et habile devant les cages !
Bernard : Surprise ! J'ai décidé de placer ce MOC en Buteur car il est aussi bon à ces deux postes, rapide et technique !

Valeur : 270k

Belle équipe , pourquoi ta pas pris Neymar ?

J'ai choppé Aguero dans un Minipack or que j'ai eu gratuitement :troll:

:troll: moi j'ai chopé Balotelli dans un pack gratuit je l'ai revendu 36 750 , ajoute moi si t'ai sur la ps3 : XxGiAcOmOxX-7320

tres bonne equipe manque Neymar mais 270 k va tent les avoir ^^

:troll: moi j'ai chopé Balotelli dans un pack gratuit je l'ai revendu 36 750 , ajoute moi si t'ai sur la ps3 : XxGiAcOmOxX-7320
Ajoute toi, je suis pas sur ma console :ok:

Mon psn : Hawkjin

Dante remplacant??

Dante remplacant??
Ben enfaite y'a pas vraiment de remplacent ( sauf certains ) je les alternes pour éviter d'utiliser plein de forme ;)
Puis dante est lent aussi ...

Je trouve que c'est une très bonne équipe !

Tu as toujours Santana, Marquinhos, Oscar, Counthino qui sont pas mal ;)

Tu as toujours Santana, Marquinhos, Oscar, Counthino qui sont pas mal ;)
J'avais Santana mais il est pas assez complet ^^ , Marquinhos il est petit et faibrile et sur Fut ... Oscar ouais il est bien je compte me l'acheter, et Counthino à tester :)

J'avais Santana mais il est pas assez complet ^^ , Marquinhos il est petit et faibrile et sur Fut ... Oscar ouais il est bien je compte me l'acheter, et Counthino à tester :)
Tu peux egalement prendre Hulk, ;)

Tu peux egalement prendre Hulk, ;)
Non sa ira, si je doit changer un ailier, c'est mon MG que je changerais par Willian quand son prix sera stable. :)

Non sa ira, si je doit changer un ailier, c'est mon MG que je changerais par Willian quand son prix sera stable. :)
Pour l'avoir testé, Willian, je l'ai pas reouvé top ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour