FUT 14 | Packs de la St Patrick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dylan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui puis silva est un joeur que jvoulais absolument dans ma team avec aguero et hazard mais au final je vais le revendre pour recuperer un toure et avec le benef des autre carte que je me suis fait je vais acheter rooney tu pense que cest une bonne idee ? parce en MDC en BPL cest la dech ya que toure qui est bon
Oui Touré est au dessus du lot, moi perso à côté je met Ramires ou Fellaini mais c'est vrai qu'a part ça tu n'as pas grand chose mise à part Ramsey IF qui est vraiment pas mal, pour Rooney moi je l'ai en MOC et il est tout bon :ok:je te le conseil, de plus son prix à chuter car il n'y à pas encore si longtemps il était dans les 50k:pleure:

oui cest sa qui me donne envie de lacheter cest son prix apres je me dit que si je garde silva pour linstant bah apres en jaurer plus de choix alors que en MOC il a beaucoup de choix donc je prefere laisser toure et silva je me lacheterais quand jaurer les moyens :)

oui cest sa qui me donne envie de lacheter cest son prix apres je me dit que si je garde silva pour linstant bah apres en jaurer plus de choix alors que en MOC il a beaucoup de choix donc je prefere laisser toure et silva je me lacheterais quand jaurer les moyens :)
Tu joues en quel formation ? avec 2 MC ?

41212 et je me demande si jachete pas suarez aussi mais esque il serait mieu en BU ou en MOC

41212 et je me demande si jachete pas suarez aussi mais esque il serait mieu en BU ou en MOC
Je ne l'ai pas tester en MOC juste en BU je n'ai pas eu trop de réussite avec donc je l'ai vendu au bout de quelques matchs, tu me donneras ton avis, c'était la version 86 ;)

Ne prend surtout pas Suarez 86 il est vraiment degueulasse pour son prix ! Moi je l'ai revendu 5 match aprés et j'ai pris van persie que ma conseiller Sonnyred11 qui est vraiment pas mal ! D'ailleurs je suis allé voir les stats des joueurs niveau frappe controle ect au menu principal et vraiment van persie au dessus du lot , malgré qui sois gauché ! J'attend la j'économise et je me prend sturridge 82 voir ce que sa donne a ce qui parrait il est pas terrible mais bon on verra bien ! Bref j'éspére tavoir éviter de perdre des crédit en l'achetant et le revendant juste aprés a+ (smile)

Ne prend surtout pas Suarez 86 il est vraiment degueulasse pour son prix ! Moi je l'ai revendu 5 match aprés et j'ai pris van persie que ma conseiller Sonnyred11 qui est vraiment pas mal ! D'ailleurs je suis allé voir les stats des joueurs niveau frappe controle ect au menu principal et vraiment van persie au dessus du lot , malgré qui sois gauché ! J'attend la j'économise et je me prend sturridge 82 voir ce que sa donne a ce qui parrait il est pas terrible mais bon on verra bien ! Bref j'éspére tavoir éviter de perdre des crédit en l'achetant et le revendant juste aprés a+ (smile)
Mon Suarez 86 péte des barres chez moi...

tampis pour suarez alors jai pris rooney en MOC et jai vraiment pas aimer jlai revendu au bout de 2 match je vais tester ozil maintenant ! mais vraiment mon coup de coeur en MOC cest nasri mais il mfaut un remplacent et santi cazorla est bon mais bon voila je recherche un peu mieu

tampis pour suarez alors jai pris rooney en MOC et jai vraiment pas aimer jlai revendu au bout de 2 match je vais tester ozil maintenant ! mais vraiment mon coup de coeur en MOC cest nasri mais il mfaut un remplacent et santi cazorla est bon mais bon voila je recherche un peu mieu
Juan Mata :ok:

Je sais pas comment ta fais pour pas apprécié rooney il a une puissance de frappe et un enroulé enorme avec lui je met que des but casiment du millieu de terrain ..

en millieu MC rie de tel que silva ou carzorla et nasri j ai aussi rooney pareil il me sert trop a rien dans ma compo 433(2)

Les pack gratuit, moi j'ai rien eu de bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour