C'est moins sur ça Oo Moi je l'avais plus hein...Le pack en le reste et c'est ce qu'il m'interresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moins sur ça Oo Moi je l'avais plus hein...Le pack en le reste et c'est ce qu'il m'interresse
Oui je sais, mais les crédits tu les as toujours meme si c'est 2000, en ligne je l'ai gagné qu'une fois, on a le pack la deuxième fois?Le pack on ne l'a qu'une seul fois... dommage...![]()
Je disais que le pack restait pas et que c'est ça qui m'intéresse, pardon faute de frappeJ' ai pas compris la ?![]()
T'as eu qui?je viens d'ouvrir un la
J'en ai ouvert 2, et comme d'hab de la merde...Il y a de bon joueurs dans ces packs ? Ou c'est juste comme les autres de la merde qui te faire perdre des crédit pour rien ? ..
LolJ'en ai ouvert 2, et comme d'hab de la merde...![]()
Faut juste ce dire qu'il faut un max de chance, mais je sais au bout d'un moment ça rend dingue...pareil j'ai ouvert 2 j'ai eu de la merde je ne jouerrais plu jamais à fut
jai eu jarvis j'en sais quoi un gardien qui joue en ligaT'as eu qui?
c sur mais je jouerais plus jusqu'à ce qu'un tool sort ..Faut juste ce dire qu'il faut un max de chance, mais je sais au bout d'un moment ça rend dingue...![]()
A mon avis c'est pas près d'arriver et quand même ça arriverais je pense pas que tu fasses long feu sur les serveurs d'EA malheureusement...c sur mais je jouerais plus jusqu'à ce qu'un tool sort ..
ça va tu t'en sors bienjai vendu mon yaya toure pour en acheter 3 et jai david silva dans 1 des pack donc mon toure est rembourser et jai eu plus de contract et plein de joueur que je peux revendre je suis content sa va![]()