FUT 14 | Packs de la St Patrick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dylan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le pack on ne l'a qu'une seul fois... dommage...:D

Le pack on ne l'a qu'une seul fois... dommage...:D
Oui je sais, mais les crédits tu les as toujours meme si c'est 2000, en ligne je l'ai gagné qu'une fois, on a le pack la deuxième fois?

je viens d'ouvrir un la

Ouai c'est bon les packs sont dispos :)

moi ils etaient dans pack or il y a 3h :o

Il y a de bon joueurs dans ces packs ? Ou c'est juste comme les autres de la merde qui te faire perdre des crédit pour rien ? ..

Il y a de bon joueurs dans ces packs ? Ou c'est juste comme les autres de la merde qui te faire perdre des crédit pour rien ? ..
J'en ai ouvert 2, et comme d'hab de la merde...:déprimé:

Degouter mis 25 000 pour un 77 de general et ogabona ou quelque cjose comme sa

pareil j'ai ouvert 2 j'ai eu de la merde je ne jouerrais plu jamais à fut

pareil j'ai ouvert 2 j'ai eu de la merde je ne jouerrais plu jamais à fut
Faut juste ce dire qu'il faut un max de chance, mais je sais au bout d'un moment ça rend dingue...:crazy:

c sur mais je jouerais plus jusqu'à ce qu'un tool sort ..
A mon avis c'est pas près d'arriver et quand même ça arriverais je pense pas que tu fasses long feu sur les serveurs d'EA malheureusement...(d)

jai vendu mon yaya toure pour en acheter 3 et jai david silva dans 1 des pack donc mon toure est rembourser et jai eu plus de contract et plein de joueur que je peux revendre je suis content sa va :)

jai vendu mon yaya toure pour en acheter 3 et jai david silva dans 1 des pack donc mon toure est rembourser et jai eu plus de contract et plein de joueur que je peux revendre je suis content sa va :)
ça va tu t'en sors bien :)

oui puis silva est un joeur que jvoulais absolument dans ma team avec aguero et hazard mais au final je vais le revendre pour recuperer un toure et avec le benef des autre carte que je me suis fait je vais acheter rooney tu pense que cest une bonne idee ? parce en MDC en BPL cest la dech ya que toure qui est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour