FUT 14 | Packs de la St Patrick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dylan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Réactions
448
RGCoins
25
Salut RG :ok:

J'ai vu sur la xbox tout à l'heure que les packs de la St Patrick étaient disponibles, mais quand je clique sur "Y" pour m'y emmener, ils me disent que ce n'est plus disponible.

Est-ce un problème chez moi ?
Les packs sont-ils finis ? (J'ai regardé hier et il n'y avait pas donc ça me parait bizarre :/)
Ou alors peut-être qui ne sont pas encore disponible ? :D

Merci d'avance :tchuss:

Comme moi sur PS3 :)

Je suis sur PS4 et je ne vois toujours rien concernant la St-Patrick :mmh:

moi ps3 sa me mais pareil que toi :/ mais ses quoi jamais essayer ?

Moi je l'ai je peux jouer même il faut une équipe Irlande du Nord un truk comme sa

Moi je l'ai je peux jouer même il faut une équipe Irlande du Nord un truk comme sa
Je ne parle pas de la coupe, mais des packs speciaux...

Il paraît qu'il était disponible et la plus disponible ^^

Il paraît qu'il était disponible et la plus disponible ^^
Oui mais quand ?... Il y avait rien hier soir, ni ce matin, ni maintenant...

Oui mais quand ?... Il y avait rien hier soir, ni ce matin, ni maintenant...
Probablement ce soir, au plus tard ça sera demain de toute façon vu que la St-Pat ce termine ce week-end...

Probablement ce soir, au plus tard ça sera demain de toute façon vu que la St-Pat ce termine ce week-end...
Elle se termine Lundi à 19h il me semble :)
J'ai réflechis (avec mon cerveau oui :troll:) la St Patrick c'est le 17 donc le Lundi qui arrive, donc peut être que les packs spéciaux arriveront Lundi donc peut être que Ea ont mis ça en avance :D Donc voila :troll:

Je suis sur PS4 et ça fait presque 10 fois que je recommence la coupe en offline, c'est des crédits gratuits

Je suis sur PS4 et ça fait presque 10 fois que je recommence la coupe en offline, c'est des crédits gratuits
Je ne parle pas de la coupe....

Oui mais après 2 victoires, les gains passe à 2000 crédits c'est déjà moins intéressant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour