Il marche sur ps3, fait plusieurs fois hier soir

comme c'est dit, une fois start, tout de suite apres X, et il faut entendre le clic du menu start pendant l'affichage de l'alerte ps store, apres valider avec X l'acces au ps store, et la le menu start s'affichera quand meme mais pas longtemps, alors faut etre tres rapide, X et en ligne et vite aller sur editeur et presser X si on va pas assez vite le ps store se lance sans prendre en compte que on voulait aller sur l'editeur. si c'est reussi sur le ps store y'aura le chargement de deconnection de la session qui tournera, attendez genre 5 seconde pour etre sur qu'il charge encore et faites O. moi je me suis amuser a etre en mode creation course sur la session, du coup j'avais une voiture indestructible sur la session et les gens ne me voyait pas au radar lol ! N'en n'abusez pas les gens au bout d'un moment te prennent pour un moddeur et ils quittent la session, moi je faisait plutot des blagues genre bloquer les portes du ls custom...
Un moment ça va ramer car l'editeur va se regler sur l'heure et la meteo de la session, apres vous pouvez faire select pour etre en vue 3eme personne a pied (affrontement) ou en voiture (course) vous pouvez changer la voiture via le menu info.
Sinon en vu aerienne vous pouvez faire disparaitre les voitures de pnj en plaçant le curseur dessus, tres marrant a faire quand un joueur cour vers une voiture de pnj pour s'echapper

PS : ne faite pas "tester" car la ça fait planter la ps3