[FUN] Mode éditeur ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne fonctionne pas chez moi ( ps3 )

Quelqu'un peut mettre le tuto à l'écrit en français svp ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est bon tatane ?
J'ai lu plus "Ne fonctionne pas chez moi ( ps3 )" donc peut etre patcher.
Teste......

Mais si que ça marche sur ps3 ! Sauf y faut faire une technique :) Mais marche pas tout le temps

Quelqu'un peut m'aider car moi je rentre dans le ls j'ai pas de $ je fais réparer sa me mets le messages mais la moi sa manip j'y arrive pas quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer ?

Il marche sur ps3, fait plusieurs fois hier soir :D comme c'est dit, une fois start, tout de suite apres X, et il faut entendre le clic du menu start pendant l'affichage de l'alerte ps store, apres valider avec X l'acces au ps store, et la le menu start s'affichera quand meme mais pas longtemps, alors faut etre tres rapide, X et en ligne et vite aller sur editeur et presser X si on va pas assez vite le ps store se lance sans prendre en compte que on voulait aller sur l'editeur. si c'est reussi sur le ps store y'aura le chargement de deconnection de la session qui tournera, attendez genre 5 seconde pour etre sur qu'il charge encore et faites O. moi je me suis amuser a etre en mode creation course sur la session, du coup j'avais une voiture indestructible sur la session et les gens ne me voyait pas au radar lol ! N'en n'abusez pas les gens au bout d'un moment te prennent pour un moddeur et ils quittent la session, moi je faisait plutot des blagues genre bloquer les portes du ls custom...
Un moment ça va ramer car l'editeur va se regler sur l'heure et la meteo de la session, apres vous pouvez faire select pour etre en vue 3eme personne a pied (affrontement) ou en voiture (course) vous pouvez changer la voiture via le menu info.
Sinon en vu aerienne vous pouvez faire disparaitre les voitures de pnj en plaçant le curseur dessus, tres marrant a faire quand un joueur cour vers une voiture de pnj pour s'echapper :D
PS : ne faite pas "tester" car la ça fait planter la ps3

Dernière édition:
Alor deja ce glitch est connu en plus les véhicule on peux pas monter dedans ni vous ni vos pote et pour tout ce qui est rampe il faux faire après lavoir poser B.A.A.B je suis sur Xbox

Si tu te met en creation course et que tu fais select tu apparaitras dans une voiture indestructible sur la session

Salut à tous, alors j'ai réussi le glitch mais quand je met des barrière les joueur passe à travers pareil pour les véhicules impossible de les prendre, ou est l'intérêt de se glitch..? Y a t'il une solution ?

Le glitch ne marche pas, c'est juste un bug d'affichage, les joueurs ne voient pas les véhicules et armes qu'on met, ils passent à travers, en gros on est un fantôme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour