on espère vous y retrouver, et pouvoir s'amuser ! c'est un serveur de mini-jeux inédits (sauf le tnt run
il y a des menus pour des transformations, des montures, des particules.. tout sa payable en "funcoins" la monnaie du serveur !
l'ip : fungames.fr.cr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
07/05/2016 :
HEYYYYY yop tout le monde, je met a jour le topic car un topic de 5 lignes qui montre rien .. :s
cela fais quasi 1 an que le serveur est ouvert et que je fais du java, et beaucoup de choses ont changées !
je ne vais pas faire de présentation ici, vu qu'une présentation extrêmement complète est disponible à cette adresse :
le serveur et le site on maintenant la même ip vous avez remarqué ?
nous possédons à l'heure actuelle 592 inscrits, un classement est disponible ici
et des stats par la
le site possède une partie shoutbox/profil/messages privées codés maison, il faut être connecté à son compte pour cela.
pour référence, nous possédons 8 jeux, donc un avec deux instances (le supersmashmobs)
pour ceux qui vont dire 'oui mais l'uhc run c'est pas inédit' oui certains jeux ne le sont pas, mais tant que ceux-ci ne sont pas des exclus d'un autre serveur je me permet de les reproduire
on vous attends la-bas, peace All
Dernière édition: