Fun Game's - Ouverture Officielle !

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
50
hey wasssssuuuuppp? aujourd'hui j'ai finit le troisième jeu sur mon serveur FunGame's, donc, ouverture officielle et soirée d'ouverture ! cette soirée démarrera samedi a 21h heure locale gmt +1 paris :troll:

on espère vous y retrouver, et pouvoir s'amuser ! c'est un serveur de mini-jeux inédits (sauf le tnt run :()
il y a des menus pour des transformations, des montures, des particules.. tout sa payable en "funcoins" la monnaie du serveur !

l'ip : fungames.fr.cr

version 1.8
versions crakées acceptées !
Live :

le site du serveur si jamais ( )

A ce soir je l'espère :tchuss:

07/05/2016 :
HEYYYYY yop tout le monde, je met a jour le topic car un topic de 5 lignes qui montre rien .. :s
cela fais quasi 1 an que le serveur est ouvert et que je fais du java, et beaucoup de choses ont changées !

je ne vais pas faire de présentation ici, vu qu'une présentation
extrêmement complète est disponible à cette adresse :
le serveur et le site on maintenant la même ip vous avez remarqué ? :troll:
nous
possédons à l'heure actuelle 592 inscrits, un classement est disponible ici et des stats par la

le site possède une partie shoutbox/profil/messages privées codés maison, il faut être connecté à son compte pour cela.

pour référence, nous possédons 8 jeux, donc un avec deux instances (le supersmashmobs)
pour ceux qui vont dire 'oui mais l'uhc run c'est pas inédit' oui certains jeux ne le sont pas, mais tant que ceux-ci ne sont pas des exclus d'un autre serveur je me permet de les reproduire :) dans tous les cas tous les jeux sont codés par mes soins.
on vous attends la-bas, peace All ;)

Dernière édition:
Cool :D Malheureusement se soir je suis au resto :p

Jarrive pas a m'enregistrer xD

nos serveurs bugent (pas a cause des joueurs ne vous inquiètez pas ^^) de retour d'ici une dizaine de minutes !

Je fait /register momzo momzo

sa met utilisé je refait un truc pareil

pas tres resistant les serveurs une attaque de 30 seconde en ssyn, elle font bug vos serveur 10 minute ...

la soirée commence, ajout d'un stream ! si vous voulez un aperçu ! :)

Ouvert aujourd hui ??? Ca a l air génial !!!

Retour