Fumeur ou non fumeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pendant un moment court (1 mois) il m'arrivait de consommer du cannabis avec des amis, mais j'ai prit conscience que ça plombait le cerveau, et que c'est cher. D:

Depuis, plus rien, juste la clope. :)

Fumeur (clopes et beuh). Mais @RPG-7 ☢ m'a commandé sur ebay une cigarette électronique. Donc je pense arrêter, si j'y arrive :troll:

Bonne soirée,
Hollyweed

Jamais je touchera a cette merde.
J'en vois pas l'utilité, à si, mourrir plutôt.
Quand je vois des amis qui fûme cette merde, et que quand il monte les escaliers de mon lycée il sont essoufflé, sa m'fais bien rire :mdr:

Je ne juge jamais en tant normal,mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout petit,pourquoi fumez vous? Que ça soit de la cigarette ou de l'e-cigarette ou des produits stupéfiants ?

Car vous dites que ça vous fais du bien,mais sur le moment sans doute oui c'est psychologique mais au long terme vous allez finir dépendant & pas pouvoir faire une course à pied de 30 secondes car vous serez à bout de souffle.

Et aussi,ce n'est pas avec ça que vous allez vous faire des (vrais) amis,ou draguer(mise à part les beurettes des chichas),ou essayer de passer pour un "thug". (bien au contraire)

Car ça me fait souvent rire malheureusement ,ceux qui fument sans raison,et ce prennent pour des thugs,ils ont sans doute jamais eu de grand-frère eux..

Après je ne juge pas pour être méchant mais essayer d'être constructif,au final chacun sa vie,mais si on peut aider ça fait toujours zizir! ;)

Fumeur (d) (Clope & Autre) mais j'arrête un peu grâce a la cigarette électronique :D

Je fume de la beuh, ( cette beuh est issue de mes reserves que je fais avec mes propres pieds en été ) et donc j'en fume pas souvent mais j'en prend que quand je suis en full stress de dingue , seulement une personne sait que je fume car elle fume également :p
Jsuis pas sur que ce soit très malin de dire sur un forum public que tu as des pieds chez toi mais bon tu fais ce que tu veux :)

Jsuis pas sur que ce soit très malin de dire sur un forum public que tu as des pieds chez toi mais bon tu fais ce que tu veux :)
"En été", pas obligé que se soit chez lui, même le contraire je pense... :D

"En été", pas obligé que se soit chez lui, même le contraire je pense... :D
Ouais enfin chez toi ou pas c'est illégal (en fumer aussi consommer c'est plus ou moins toléré) et sévèrement puni

Fumeur ( Clope c'est tout ;) )

Je fumais de l'herbe assez régulièrement l'année dernière mais vis-à-vis des études j'ai beaucoup réduit ma consommation (je fume seulement en soirée)

Franchement, fumer sa sert à quoi ? Tout est dans la tete. Se donner un style et voilà toujours les meme

Franchement, fumer sa sert à quoi ? Tout est dans la tete. Se donner un style et voilà toujours les meme
Fumer des clopes y a pas plus débile, que des inconvénients, ça rend les dents jaunes, mauvaise haleine, te nique les poumons, te fait puer la clope, etc (et je parle même pas du prix)

Après des drogues douces pourquoi pas, c'est beaucoup moins nocif et ça a un réel effet.. ;)

J'ai que 13 ans alors si je commence a fumer du cannabis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour