Frsbsm MTP
Premium
Que d'la beuh et regulier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ma conso personnelle pour une année ( Je fait deux pieds en été je les gardes bien au chaud au cas ou j'ai envie d'en prendre... )Jsuis pas sur que ce soit très malin de dire sur un forum public que tu as des pieds chez toi mais bon tu fais ce que tu veux![]()
Je suis très sportifJe ne juge jamais en tant normal,mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout petit,pourquoi fumez vous? Que ça soit de la cigarette ou de l'e-cigarette ou des produits stupéfiants ?
Car vous dites que ça vous fais du bien,mais sur le moment sans doute oui c'est psychologique mais au long terme vous allez finir dépendant & pas pouvoir faire une course à pied de 30 secondes car vous serez à bout de souffle.
Et aussi,ce n'est pas avec ça que vous allez vous faire des (vrais) amis,ou draguer(mise à part les beurettes des chichas),ou essayer de passer pour un "thug". (bien au contraire)
Car ça me fait souvent rire malheureusement ,ceux qui fument sans raison,et ce prennent pour des thugs,ils ont sans doute jamais eu de grand-frère eux..
Après je ne juge pas pour être méchant mais essayer d'être constructif,au final chacun sa vie,mais si on peut aider ça fait toujours zizir!![]()
Effectivement c'est pas chez moi que je m'amuse a les faires grandir."En été", pas obligé que se soit chez lui, même le contraire je pense...![]()
C'est plus mental la weedJe suis très sportifLa personne que je connais qui fume l'est également, franchement la beuh peut faire du mal au niveau des capacités physique mais moin que la cigarette...
Surtout quand on en fume 2/3 fois par mois comme moi franchement jamais ça ne m'a altéré...
Je suis très sportifLa personne que je connais qui fume l'est également, franchement la beuh peut faire du mal au niveau des capacités physique mais moin que la cigarette...
Surtout quand on en fume 2/3 fois par mois comme moi franchement jamais ça ne m'a altéré...
Ouais c'est surtout le mental , mais comme j'en prend pas beaucoup ça ne me touche pas trop non-plus ( mon attention en cours ne diminue pas mes notes non-plus )C'est plus mental la weed
Bof ça dépend la défonce perso je suis plutôt calme en cours donc ça va ^^Ouais c'est surtout le mental , mais comme j'en prend pas beaucoup ça ne me touche pas trop non-plus ( mon attention en cours ne diminue pas mes notes non-plus )
Par contre un gars dans ma classe qui fumais lui aussi ( il sait pas que j'en consomme ) bah il est venu en cours déchiré , franchement si tu fume t'assume ta pas a venir en cours défoncé...
NON et jamais de la vie j'en ai fumer ! Ca te bousille le cerveau et tu deviens schizophrene beurk non merci ! J'vex rester en santéSalut les gars ,
j'organise un débat pour les fumeurs et les non fumeur , je parle des fumeurs de drogues
( Pas de drogue dur)
Perso je suis consommateur régulieret vous ?