Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ca dépend mais après voila t'auras quand même fait, c'comme si tu disais, si je me coupe pour essayer ca me fera rien ?Si je goûte juste sa me faura rien?![]()
Si je goûte juste sa me faura rien?![]()
Merci je regarderais!Je vous le conceil pour remplacer le tabac, les pierres volcanic avec huile bio est réutilisable 30 fois donc nombreuse chichaet meilleur en gout j'ai payer 8€ la boite
Tu as pris quoi comme parfum ?Je vous le conceil pour remplacer le tabac, les pierres volcanic avec huile bio est réutilisable 30 fois donc nombreuse chichaet meilleur en gout j'ai payer 8€ la boite
Framboise, banane, fruit exotique et menthe ^^Tu as pris quoi comme parfum ?![]()
C'est pas dangereux tkt pasMoi aussi j'aimerais savoir.
En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^
Moi aussi j'aimerais savoir.
En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^