Résolu Fumer de la chicha, grave?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Salut! :)
Voilà la chicha c'est grave?
..
J'ai jamais fumer, ni cigarette ni rien :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Moi aussi j'aimerais savoir.

En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^
Les cigarettes electroniques en mod chicha ne sont pas si nocive que ca, en effet, dans les liquides chicha dit '' Hooki '' il y'a 0% de tabac, vu qu'il y'a plus de fumée, pour éviter que ca pique la gorge. Apres pour une chicha normale, ca équivaut a 2-3 paquet de clopes si tu en fais une bonne, évidemment c'est nocif, mais de temps en temps ca ne fait pas de mal :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
N'importe quoi, c'est une affirmation mais en aucun cas tu peut le prouver, c'est du mytho sa tout ce que t'inhale c'est dangereux..
Bah si tu peux le prouver en goûtant. T'es au courant que dans une cigarette electronique normale tu peux choisir soit 6, 12, 18, ou 21% de tabac, plus il y en a et plus ca te pique la gorge, sauf que comme je l'ai dis avant, dans les liquides hooki pour chicha, tu ihnale beaucoup plus de fumée et du coup si tu avais même ne serait-ce que 6% de tabac se serait insupportable. Donc avant d'affirmer quelque chose vérifie..
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Bah si tu peux le prouver en goûtant. T'es au courant que dans une cigarette electronique normale tu peux choisir soit 6, 12, 18, ou 21% de tabac, plus il y en a et plus ca te pique la gorge, sauf que comme je l'ai dis avant, dans les liquides hooki pour chicha, tu ihnale beaucoup plus de fumée et du coup si tu avais même ne serait-ce que 6% de tabac se serait insupportable. Donc avant d'affirmer quelque chose vérifie..
Je suis en aucun cas un fumeur, jeunot.

Déjà dans une cigarette électronique t'es pas obligé de mettre du tabac il me semble,

hooki ? Kézako développe avec des phrases simples j'ai rien pigé
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Je suis en aucun cas un fumeur, jeunot.

Déjà dans une cigarette électronique t'es pas obligé de mettre du tabac il me semble,

hooki ? Kézako développe avec des phrases simples j'ai rien pigé

Jeunot ? J'ai développé, je voulais juste éviter de me répéter sur deux messages

Qui a parler de mettre du tabac dans la cigarette électronique ? Je parle du liquide que tu mets dedans, il y'a de base du tabac dedans, 6, 12, 18 ou 21% Selon le nombre de cigarette normale que tu fumes chaque jours

6 pour un fumeur occasionnel, 12 pour une personne qui fume un paquet par semaine, 18 pour une personne qui fume un paquet tous les 3 jours et 21 pour une personne qui ne tiendra pas un jour avec un paquet

Hooki, comme je l'ai dis il y a deux messages, c'est le nom que porte le liquide qui va dans une chicha électronique. La seule chose qui différencie la cigarette de la chicha, c'est la résistance qui n'est pas la même
Ce produit ne contient pas du tout de tabac (0%) parce que si il y en avait ca piquerait trop la gorge et ce serait infumable
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Jeunot ? J'ai développé, je voulais juste éviter de me répéter sur deux messages

Qui a parler de mettre du tabac dans la cigarette électronique ? Je parle du liquide que tu mets dedans, il y'a de base du tabac dedans, 6, 12, 18 ou 21% Selon le nombre de cigarette normale que tu fumes chaque jours

6 pour un fumeur occasionnel, 12 pour une personne qui fume un paquet par semaine, 18 pour une personne qui fume un paquet tous les 3 jours et 21 pour une personne qui ne tiendra pas un jour avec un paquet

Hooki, comme je l'ai dis il y a deux messages, c'est le nom que porte le liquide qui va dans une chicha électronique. La seule chose qui différencie la cigarette de la chicha, c'est la résistance qui n'est pas la même
Ce produit ne contient pas du tout de tabac (0%) parce que si il y en avait ca piquerait trop la gorge et ce serait infumable

D'accord, néanmoins je pense qu'il y a tout de même des substances chimique dans le liquide
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
25
ne fume pas sa sert absolument a rien que ce soit chicha ou autres meme si ya pas de nicotine ou autres sa va te gacher ta santé pour rien t'a qu'un corp pas plusieurs il faut en prendre soin
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
D'accord, néanmoins je pense qu'il y a tout de même des substances chimique dans le liquide
C'est sur, mais il y'aura quand même moins de risque avec du produit chicha que du produit pour cigarette normale, après ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est que les dosages ne sont pas les mêmes, la base ( ce qui produit la fumée ) est beaucoup plus présente dans le produit pour chicha, généralement entre 70 et 80% contre 20 à 50% pour le produit de cigarette
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Le charbon est nocif après si tu veut fait comme mois je n'utilise plus de tabac mais des pierres volcanic avec une huile végétale parfumé et bio ^^ et nettement plus parfumé
J'approuve! En plus le second gros avantage c'est qu'après t'être servi des tes pierres tu peux les remettre dans le paquet et en secouant un peu elles se réinpregenent de l'huile végétale, donc ça dure très longtemps alors que le tabac non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut