Résolu Fumer de la chicha, grave?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Salut! :)
Voilà la chicha c'est grave?
..
J'ai jamais fumer, ni cigarette ni rien :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Moi aussi j'aimerais savoir.

En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^
 
D

deleted38813

Moi aussi j'aimerais savoir.

En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^
C'est pas dangereux tkt pas ;)

Juste la nicotine, tu seras un peu dépendant si tu commences à en fumer mais ce n'est pas trop grave. :ok:
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Moi aussi j'aimerais savoir.

En faites dans mon lycée récemment ya eu des sortes de mini chicha , en gros des sortes de stylos , t'appuie sur un bouton et ya de la fumée qui sort , tu l'aspire ( sans l'inhaler) et tu la fais ressortir par ta bouche , même mes meilleurs amis qui n'ont jamais fumé en prennent , et je me suis toujours demandé ( puisque rien ne passe dans le corps ) si c'était dangereux , si certains pouvais m'éclairer ça serais vraiment gentil , j'ai toujours voulu essayer sans me bousiller la santé^^

Je crois que c'est une cigarette électronique, néanmoins, oui sa peut-être dangereux avec de la nicotine ou sans,je pense que dans le liquide que tu aspires, il y a pleins de produit nocif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut