FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
256
Réactions
47
Points
358
RGCoins
0
un call of ils sera jamais comme ça 2 cuts pour tuer un gars et aussi c'est le futur ils vont pas mettre des vielles armes
pk pas deux coup dans battelfield le couteau et une arme a part
 

Raptor'S

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
140
Réactions
10
Points
2 533
RGCoins
0
un call of ils sera jamais comme ça 2 cuts pour tuer un gars et aussi c'est le futur ils vont pas mettre des vielles armes

Si il y a de grandes chances que ce soit comme ça car beaucoup de joueurs se plaignent du couteau trop cheaté, trop rapide etc...
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
mais battlefield est mieux que call of duty mw3

Le mec qui a aucun arguments pour appuyer ses dire :carling:
Quel âge mon jeune garçon ?
 

DoctorDray

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
256
Réactions
47
Points
358
RGCoins
0
Le mec qui a aucun arguments pour appuyer ses dire :carling:
Quel âge mon jeune garçon ?
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
reponse non alors tageul stp et fait pas chier
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier

PS : va te faire enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere


Le mec qui a aucun arguments pour appuyer ses dire :carling:
Quel âge mon jeune garçon ?
une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
reponse non alors tageul stp et fait pas chier
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier

PS : *********** enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere



une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO

Ah ouais quand même ! 14 ans j'te donne.
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
reponse non alors tageul stp et fait pas chier
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier

PS : *********** enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere



une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO
Dans le fond c'est sincère mais calme toi sur les insultes et je suis totalement d'accord avec lui que Battlefield 3 eest le meilleur jeu de guerre pour l'instant le realisme des textures , des maps, des armes et leurs caractéristiques , les véhicules :o Que dire de plus , AMAZING !
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
RGCoins
0
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
reponse non alors tageul stp et fait pas chier
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier

PS : *********** enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere



une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO

Réponse, non, alors ta geu** s'il te plait et fait pas ch*er.
Je n'ai rien à dire, je n'ai pas d'arguments et alors ? Je dis juste que Call Of Duty : Modern Warfare 3 est la pire bouse que Infinity Wards ont chi* avec les respawns de merde, les campeurs de merd*, les killstreaks de merd*, alors entre nous, Battlefield 3 est le meilleur jeu de guerre et il est plus réaliste, là, tu as des arguments alors ferme ta ge*le et fait pas chie*.

Une autre chose moi, il me reste des études donc une chance d'avoir un travail mais toi, tu dois être un vieux chômeur obèse et sans femme et la pire pourriture alors la ramène pas OKAY MON GROS JACO

Je dirais 12 ans. :noel:/
Bien de faire des fautes d'orthographes ? :rire:
Bien d'être un pyj' ? :rire:
Bien d'inventer des mots ? :rire:
Bien de juger les autres sans savoir ? :rire:
Bien ou bien ? :hap:/

Go faire des exercices de français. :content:
 

DoctorDray

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
256
Réactions
47
Points
358
RGCoins
0
Ah ouais quand même ! 14 ans j'te donne.
pas de pot c est louper


Réponse, non, alors ta geu** s'il te plait et fait pas ch*er.
Je n'ai rien à dire, je n'ai pas d'arguments et alors ? Je dis juste que Call Of Duty : Modern Warfare 3 est la pire bouse que Infinity Wards ont chi* avec les respawns de merde, les campeurs de merd*, les killstreaks de merd*, alors entre nous, Battlefield 3 est le meilleur jeu de guerre et il est plus réaliste, là, tu as des arguments alors ferme ta ge*le et fait pas chie*.

Une autre chose moi, il me reste des études donc une chance d'avoir un travail mais toi, tu dois être un vieux chômeur obèse et sans femme et la pire pourriture alors la ramène pas OKAY MON GROS JACO

Je dirais 12 ans. :noel:/
Bien de faire des fautes d'orthographes ? :rire:
Bien d'être un pyj' ? :rire:
Bien d'inventer des mots ? :rire:
Bien de juger les autres sans savoir ? :rire:
Bien ou bien ? :hap:/

Go faire des exercices de français. :content:
d ou j invente des mots pauvre con


Dans le fond c'est sincère mais calme toi sur les insultes et je suis totalement d'accord avec lui que Battlefield 3 eest le meilleur jeu de guerre pour l'instant le realisme des textures , des maps, des armes et leurs caractéristiques , les véhicules :o Que dire de plus , AMAZING !
merci pour le soutient
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Ah non, ça c'est sûr, t'es encore plus bas que terre là. Tu sais pas rester poli, serviable et courtois.

Ton éducation à été achetée chez Leaderprice je suppose ? =/
 

DoctorDray

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
256
Réactions
47
Points
358
RGCoins
0
Ah non, ça c'est sûr, t'es encore plus bas que terre là. Tu sais pas rester poli, serviable et courtois.

Ton éducation à été achetée chez Leaderprice je suppose ? =/
pfff la tienne chez aldi pecno
tu es chomeur je presume gros geek surtout alors fait pas chier ou alors tu fait l adulte et tu a meme pas 16 ans
 
A

AnGe

pfff la tienne chez aldi pecno
tu es chomeur je presume gros geek surtout alors fait pas chier ou alors tu fait l adulte et tu a meme pas 16 ans
Euh et si tu te calmer un peut non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut