DoctorDray
Premium
pk pas deux coup dans battelfield le couteau et une arme a partun call of ils sera jamais comme ça 2 cuts pour tuer un gars et aussi c'est le futur ils vont pas mettre des vielles armes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk pas deux coup dans battelfield le couteau et une arme a partun call of ils sera jamais comme ça 2 cuts pour tuer un gars et aussi c'est le futur ils vont pas mettre des vielles armes
un call of ils sera jamais comme ça 2 cuts pour tuer un gars et aussi c'est le futur ils vont pas mettre des vielles armes
Call of c'est pas battelfieldpk pas deux coup dans battelfield le couteau et une arme a part
OuaisEncore heureux !![]()
mais battelfield est le meilleur FPSOuais
mais battelfield est le meilleur FPS
mais battlefield est mieux que call of duty mw3Meilleur FPS Real & COD meilleur FPS Arcade.
mais battlefield est mieux que call of duty mw3
Si snip a verrou non d'un kebabModel 700 si je me trompe pas c'est un snip à verrou
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque choseLe mec qui a aucun arguments pour appuyer ses dire :carling:
Quel âge mon jeune garçon ?
une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACOLe mec qui a aucun arguments pour appuyer ses dire :carling:
Quel âge mon jeune garçon ?
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
reponse non alors tageul stp et fait pas chier
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier
PS : *********** enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere
une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO
Dans le fond c'est sincère mais calme toi sur les insultes et je suis totalement d'accord avec lui que Battlefield 3 eest le meilleur jeu de guerre pour l'instant le realisme des textures , des maps, des armes et leurs caractéristiques , les véhiculesque ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
j ai rien a dire de plus je n ai pas d argument et alors j ai juste a dire que COD MW3 et la pire bouze que infinity ward on chier avec les respone de merde , les campeur de merde , les killstreak de merde alors entre nous battlefield 3 est le meilleur jeux de guerre et il est plus realiste la tu a des arguments alors ferme ta gueul et fait pas chier
PS : *********** enculer par un lama bleu qui porte des chaussures a talon pendant que tu te fait boufer les couilles par ta mere
une autre chose moi il me reste des etude donc une chance d avoir du travail mais toi tu doit etre vieux chomeur obese et sans femme et la pire des pouriture alors la ramene pas OKAY MON GROD JACO
que ce que tu parle toi je t ai demander quelque chose
pas de pot c est louperAh ouais quand même ! 14 ans j'te donne.
d ou j invente des mots pauvre conRéponse, non, alors ta geu** s'il te plait et fait pas ch*er.
Je n'ai rien à dire, je n'ai pas d'arguments et alors ? Je dis juste que Call Of Duty : Modern Warfare 3 est la pire bouse que Infinity Wards ont chi* avec les respawns de merde, les campeurs de merd*, les killstreaks de merd*, alors entre nous, Battlefield 3 est le meilleur jeu de guerre et il est plus réaliste, là, tu as des arguments alors ferme ta ge*le et fait pas chie*.
Une autre chose moi, il me reste des études donc une chance d'avoir un travail mais toi, tu dois être un vieux chômeur obèse et sans femme et la pire pourriture alors la ramène pas OKAY MON GROS JACO
Je dirais 12 ans. :noel:/
Bien de faire des fautes d'orthographes ? :rire:
Bien d'être un pyj' ? :rire:
Bien d'inventer des mots ? :rire:
Bien de juger les autres sans savoir ? :rire:
Bien ou bien ? :hap:/
Go faire des exercices de français. :content:
merci pour le soutientDans le fond c'est sincère mais calme toi sur les insultes et je suis totalement d'accord avec lui que Battlefield 3 eest le meilleur jeu de guerre pour l'instant le realisme des textures , des maps, des armes et leurs caractéristiques , les véhiculesQue dire de plus , AMAZING !
pas de pot c est louper
d ou j invente des mots pauvre con
merci pour le soutient
moi je m enfonce tu t es regarderArrête garçon, tu t'enfonces plus là.
pfff la tienne chez aldi pecnoAh non, ça c'est sûr, t'es encore plus bas que terre là. Tu sais pas rester poli, serviable et courtois.
Ton éducation à été achetée chez Leaderprice je suppose ? =/
Euh et si tu te calmer un peut non ?pfff la tienne chez aldi pecno
tu es chomeur je presume gros geek surtout alors fait pas chier ou alors tu fait l adulte et tu a meme pas 16 ans