Regarde des photos ou des vidéos tu verrasModel 700 si je me trompe pas c'est un snip à verrou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde des photos ou des vidéos tu verrasModel 700 si je me trompe pas c'est un snip à verrou
ce n est pas un snipe a verou
Du même avis :non2: J'aimerai bien qu'il fasse un COD à l'ancienne, avec peu d'atout, de bon gun, sans aucun décalage de connexion, enfin j'aimerai un deuxième COD 4 en faitej'espère que les atouts sont des fakes...
COD a deja pris un grand tournant avec MW3 destiné a un public plus large...mais alors la, bientot on pourra faire un barbecue dans son spawn avec un dual weapon (type95-spas 12) pourquoi pas, un dans chaque main..
Je ne sais pas si vous etes du meme avis, mais le gameplay a vraiment changé depuis COD4, c'est nettement moins fun a jouer, tellement aléatoire, capricieux...ils ne reviendront plus en arrière, puisque le bénéfice explose...c'est tellement triste![]()
Ba go acheter cod 4 alorsDu même avis :non2: J'aimerai bien qu'il fasse un COD à l'ancienne, avec peu d'atout, de bon gun, sans aucun décalage de connexion, enfin j'aimerai un deuxième COD 4 en faite![]()
Je l'ai déjà sinon je parlerai pas de COD4 :fou:Ba go acheter cod 4 alorsen plus il est pas très cher