DoctorDray
Premium
il ma gonflerEuh et si tu te calmer un peut non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ma gonflerEuh et si tu te calmer un peut non ?
il ma gonfler
pfff tu fait encore le malin si je veux dans dix minute il se passera un trucC'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour rien mon garçon .. En tout cas, tu représentes bien la communauté francophone de Call of Duty. Ça ne m'étonnerait même pas que tu débarques de jeuxvideo.con en fait. :carling:
non mais faire plenter ton ordi avec un simple hackTu vas demander à Diablox9 de faire une mention spéciale à mon insu dans une de ses prochaines vidéos ? :carling:
c est lui qui pourie mon topicLes gars sa suffit un peu vous polluez un topic pour rien.
Les gars sa suffit un peu vous polluez un topic pour rien.
cool je vais etre viré du forumC'est ce que je vais faire, ça sert à rien de redonner raison à une personne de peu d'esprit.
De toute façon, j'ai envoyé une plainte contre lui, comme ça, ça sera directement réglé par la hiérarchie
non je ne pense pas se n est pas comme battlefieldet croyez vous que ont pourra conduire des helicos en ligne sa serai cool