Résolu Fuite Album de Booba " D.U.C"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted507978
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted507978

J'ais fait fuiter l'album de booba , jais partager des extraot youtube , l'album sort le 13 avril et les kikoo qu'il dise " olol booba c dé la merd " l'album et tres lourds et merite le titre
ps : si t'aime pas booba , click pas

non paroles d'un gars qui écoute de la vraie musique et non des gens qui parle d'arme de drogue , et de tepu
Tu parle tu a écouter du Gradur c'est tout, putain ferme ta grosse bouche, tu crois avoir tout fait, c'est pas parceque ta taper kaaris sur youtube que tu connais le rap, il y a des artistes qu'il valent le coup, ecoute Akhenaton qui es toujours d'actualitée, James deano, Hugo tsr, De très bon rappeur !!

mdr tu sais pas comment ça marche les leaks, les magasins reçoivent le stock des cd vendredi pour les livrer lundi et donc par conséquent vendredi-samedi , ils sont leak
comment tu m'explqiue que " le bruit de mon ame " a fuiter un jeudi , et " futur la moitier a fuiter 2 semain avant et lautre 1 semaine avant , je sais comment sa marche , deja mieux que toi
amazon on expedier hiers les cd c'est pour sa que sa devrais etre leak aujourdui

Tu parle tu a écouter du Gradur c'est tout, ****** ferme ta grosse bouche, tu crois avoir tout fait, c'est pas parceque ta taper kaaris sur youtube que tu connais le rap, il y a des artistes qu'il valent le coup, ecoute Akhenaton qui es toujours d'actualitée, James deano, Hugo tsr, De très bon rappeur !!
j'écoute pas de rap , et ferme ton claque merde :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour