Résolu Fuite Album de Booba " D.U.C"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted507978
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted507978

J'ais fait fuiter l'album de booba , jais partager des extraot youtube , l'album sort le 13 avril et les kikoo qu'il dise " olol booba c dé la merd " l'album et tres lourds et merite le titre
ps : si t'aime pas booba , click pas

et les kikoo qu'il dise " olol booba c dé la merd "

Si tu dis ça, c'est que t'es convaincu au fond de toi que beaucoup de gens disent ça.
Car c'est la vérité, il est dans le même sac que Jul (même mon téléphone le dit, il corrige Jul en Nul:mdr:) :ok:

Si tu dis ça, c'est que t'es convaincu au fond de toi que beaucoup de gens disent ça.
Car c'est la vérité, il est dans le même sac que Jul (même mon téléphone le dit, il corrige Jul en Nul:mdr:) :ok:
Critique pas Booba stp
Combien de rappeur en France ont eu la même carrière? C'est le seul qui est toujours côté après presque 20 ans d'activité..
Après si tu écoute du Kaaris, Laouni ou Rohff c'est normal que tu trouve ça nul parce que tu est habitué à la merde..

Non je n'écoute pas la fouine. J'aime Booba, du moins avant qu'il connaisse l'autotune.

Édit: Rohff est aussi vieux que lui en tant que carrière pour info.

Ben non, vu qu'il va sortir un album bientôt, donc elle est pas terminée.
Et si elle fait autant de ventes (voir plus) que PDRG, elle n'aura rien d'un flop.

Bref je répond plus a tes idioties. Slt.

Ben non, vu qu'il va sortir un album bientôt, donc elle est pas terminée.
Et si elle fait autant de ventes (voir plus) que PDRG, elle n'aura rien d'un flop.

Bref je répond plus a tes idioties. Slt.
Plus personnes parle de Rohff, il peut sortir un album c'est sur qu'il fera un flop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour