Résolu Fuite Album de Booba " D.U.C"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted507978
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted507978

J'ais fait fuiter l'album de booba , jais partager des extraot youtube , l'album sort le 13 avril et les kikoo qu'il dise " olol booba c dé la merd " l'album et tres lourds et merite le titre
ps : si t'aime pas booba , click pas

non paroles d'un gars qui écoute de la vraie musique et non des gens qui parle d'arme de drogue , et de tepu

C'est vrai que si tu te bases sur les rap populaire de Booba Kaaris & co tu vas pas trouver grand chose, mais si t'es pas de mauvaise foi tu saurai que tu dis de la merde, même Gradur dans "Jamais" ne correspond pas à ce que tu dis. Et puis c'est simple de tourner au ridicule un style musical, je peux aussi dire que la dubstep (& autre musique du genre) c'est des juste des bruits, que c'est facile de taper avec des casseroles et de faire de la musique sauf que je suis bien trop intelligent (même si ça n'a rien d'un exploit à ce niveau là) pour passer au dessus de ces gamineries

C'est vrai que si tu te bases sur les rap populaire de Booba Kaaris & co tu vas pas trouver grand chose, mais si t'es pas de mauvaise foi tu saurai que tu dis de la merde, même Gradur dans "Jamais" ne correspond pas à ce que tu dis. Et puis c'est simple de tourner au ridicule un style musical, je peux aussi dire que la dubstep (& autre musique du genre) c'est des juste des bruits, que c'est facile de taper avec des casseroles et de faire de la musique sauf que je suis bien trop intelligent (même si ça n'a rien d'un exploit à ce niveau là) pour passer au dessus de ces gamineries
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR reste ou tu est :mdr: :mdr:

C'est a rien de parler avec une personne qui dit que la deep house et tout ce qui est du types electro , et crée grâce a des casseroles :mdr:

Je perds mon temps avec toi mec, le jour ou tu comprendras le sens visible du message tu pourra prétendre pouvoir débattre mais là c'est peine perdue.

"c'est simple de tourner au ridicule un style musical, je peux aussi dire que la dubstep (& autre musique du genre) c'est des juste des bruits, que c'est facile de taper avec des casseroles et de faire de la musique"

Avec un minimum d'intelligence tu remarquerais que c'est un argument par l'absurde qui reprend ton mode de pensée mais bon si tu comprends pas ça.. :mdr::mdr::mdr:

lourd j'espère que tu mettra l'album rapidement :) j'ai longtemps écouter booba tous ça mais j'avoue que ce qu'il fait en ce moment j'aime plus trop même kaaris apart certaine de son album le reste j'aime plus trop mais bon après c'est peut etre moi qui ai évolué aussi

Je perds mon temps avec toi mec, le jour ou tu comprendras le sens visible du message tu pourra prétendre pouvoir débattre mais là c'est peine perdue.

"c'est simple de tourner au ridicule un style musical, je peux aussi dire que la dubstep (& autre musique du genre) c'est des juste des bruits, que c'est facile de taper avec des casseroles et de faire de la musique"

Avec un minimum d'intelligence tu remarquerais que c'est un argument par l'absurde qui reprend ton mode de pensée mais bon si tu comprends pas ça.. :mdr::mdr::mdr:
je le sais je suis pas bête mdr , mais c'est juste que si tu te prétend plus mature que moi tu n'aurais pas lancé ce débat :) .

je le sais je suis pas bête mdr , mais c'est juste que si tu te prétend plus mature que moi tu n'aurais pas lancé ce débat :) .

J'ai jamais dis être plus mature que n'importe qui (la maturité c'est plus que subjectif en plus) mais quand t'as un raisonnement comme le tien (rap = pute, drogue, arme) c'est un manque d'ouverture d'esprit et de la mauvaise foi. Après moi j'ai rien lancé, je t'ai juste répondu

Et puis bon, le "je le sais je suis pas bête" il sonne un peu faux :mdr:

Demain le leak de l'album
est si t'aime pas booba , t'aime pas le rap , rohff et musicalement mort , a comparer Dusale vs lvmh , rohff c'est plus rien
kaaris sans booba 13 000 album vendu LBDMA un flop
et lafouine et devenue chroniqueur , elle et fini sa carriere

mdr tu sais pas comment ça marche les leaks, les magasins reçoivent le stock des cd vendredi pour les livrer lundi et donc par conséquent vendredi-samedi , ils sont leak

Demain le leak de l'album
est si t'aime pas booba , t'aime pas le rap , rohff et musicalement mort , a comparer Dusale vs lvmh , rohff c'est plus rien
kaaris sans booba 13 000 album vendu LBDMA un flop
et lafouine et devenue chroniqueur , elle et fini sa carriere

Le rap ça se limite pas à une carrière et encore moins au rap fr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour