Résolu Freeze GTA V online PS3 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Bonjour,

Voila je vous explique rapidement le soucis (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne rubrique dans le cas contraire j'invite une personne de la modération à déplacer le sujet), mon soucis majeur est l'utilisation du ModMenu AnonymousR By Roroh en online. Des que je rejoind une session j'ai 5 secondes d'activité et mon jeu ainsi que la console freeze directement.

J'ai donc essayé plusieurs ModMenu pour voir d'ou venez le problème est chacun de ces Mod me font freeze.
Suis-je un cas unique ?

Je possède une CFW 4.70 rebug DEX et j'ai pu lire sur un site "Certaines consoles recontrent des soucis de freeze sur le CFW 4.70 REBUG si le cas repasser en CFW 4.65 ou autre." (Site de ConsoleX Bordeaux)

Ma question est donc : comment repasser en CFW 4.65 sachant que la console n’a que quelque heure de Jailbreak devant elle ou existe t'il un moyen d'éviter les freezes de manière différente.

Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et sa doit très rapidement se remarquer, sais pourquoi je fait appelle à votre aide.

A plus tard.
 
D

delete214168

Déjà contacter, il ma répondu : le menu freeze je n'y peut rien, que voulez vous que je fasse à votre console ?
J'ai donc compris qu'il été tout aussi impuissant que moi face à ce soucis.
Oui les menus fonctionne en solo, aussi en online si sa ne freezé pas au bout de 5 secondes
Ah mais donc c'est qu'en ligne que tu freez ? en solo il fonctionne bien les menus ? sincèrement, c'est chaud, c'est surement les menus eux-mêmes je pense qui bug :mmh: , vu que pas mal de monde rencontre parfois des soucis
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Oui le soucis n'arrive que en ligne, aucunement en solo les menu tourne très bien sans cela. Du coup je vais tenter l'utilisation de Tool mais ceci ne m'avantage aucunement. Sur une autre PS3 j'arrive à croiser d'autre moddeur qui eux ne rencontre aucun soucis du coup je ne comprend plus trop la marche à suivre sachant que cela fonctionne pour eux.
 
D

delete214168

Oui le soucis n'arrive que en ligne, aucunement en solo les menu tourne très bien sans cela. Du coup je vais tenter l'utilisation de Tool mais ceci ne m'avantage aucunement. Sur une autre PS3 j'arrive à croiser d'autre moddeur qui eux ne rencontre aucun soucis du coup je ne comprend plus trop la marche à suivre sachant que cela fonctionne pour eux.
Ben je pense pas que c'est le CFW, il n'a pas grand-chose à voir dans l'histoire ^^ les menus fonctionnent bien à certaines personnes c'est vrais, mais d'autres non, ce qui et bizarre, après oui le menu rencontre parfois de souci je pense, car plusieurs y arrivent pas, mais après tu as les tool oui, mais bon, si tu as réellement tout bien fais,tu ne devrait pas avoir de souci, tu as le bon eboot, update tu as tout
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Tout est bon au niveau de architecture et cela fonctionne parfaitement en solo donc tant pis. J'avoue l'avoir mauvais mais bon, le tool remplacera ce n'est pas grave ci ce dernier veut bien fonctionner. Merci en tous cas de ton aide précieuse, si tu viens qu'à avoir des informations sur le sujet je ne dit pas non ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Ben je pense pas que c'est le CFW, il n'a pas grand-chose à voir dans l'histoire ^^ les menus fonctionnent bien à certaines personnes c'est vrais, mais d'autres non, ce qui et bizarre, après oui le menu rencontre parfois de souci je pense, car plusieurs y arrivent pas, mais après tu as les tool oui, mais bon, si tu as réellement tout bien fais,tu ne devrait pas avoir de souci, tu as le bon eboot, update tu as tout

Je pense c'est le CFW x)
J'ai le même CFW que lui et même souci que lui. ^^
 
D

delete214168

Je pense c'est le CFW x)
J'ai le même CFW que lui et même souci que lui. ^^
Ben non, que rien du tout fonctionne ce n'est pas normal, sinon tout le monde qui aurait le CFW 4.70 aurait été dans le même cas, les gens ont la même console, le même CFW et pourtant ils y arrivent, ^^ après c'est possible, que c'est mes menus parfois qui bug ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Ben non, que rien du tout fonctionne ce n'est pas normal, sinon tout le monde qui aurait le CFW 4.70 aurait été dans le même cas, les gens ont la même console, le même CFW et pourtant ils y arrivent, ^^ après c'est possible, que c'est mes menus parfois qui bug ^^

Moi au début j'étais déco PSN aucun souci, donc j'ai décider de reboot et de me co au PSN, je vais en solo, en online et bim freeze. Il a le même CFW que moi sauf que je suis en CEX moi lol
 
D

delete214168

Moi au début j'étais déco PSN aucun souci, donc j'ai décider de reboot et de me co au PSN, je vais en solo, en online et bim freeze. Il a le même CFW que moi sauf que je suis en CEX moi lol
Yep ^^ mais ce que je veux dire, il doit avoir aucun souci normalement, il est tout nouveau le CFW , après attention, ne pas confondre Cex/dex ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Yep ^^ mais ce que je veux dire, il doit avoir aucun souci normalement, il est tout nouveau le CFW , après attention, ne pas confondre Cex/dex ^^

Je peux switch en dex lol
Bref, pg, j'attends demain, sa mcasse la tête
PEUT-ÊTRE QUE L'EBOOT N'EST PAS BON ^^
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
J'ai donc essayé depuis la CEX et bingo. Même résultat sur les deux console. J'essaie le tool se soir en online, en tous cas il fonctionne lui aussi sur le solo ce n'est déjà pas si mal
 

tabiboujoua

Membre
Inscription
5 Février 2013
Messages
46
Réactions
1
Points
11 144
RGCoins
0
J'ai donc essayé depuis la CEX et bingo. Même résultat sur les deux console. J'essaie le tool se soir en online, en tous cas il fonctionne lui aussi sur le solo ce n'est déjà pas si mal
salut, je voulais te dire que j ai exactment le meme probleme que toi. j ai tout essayé et je freeze des que je me co online ca me desespere. j ai essayé les tools mais c pas du tout pareil on fait moins de choses et apres un moment je freeze. je suis en cfw 4.70 rebug cex. et impossible de faire fonctionner les mods. j en ai essayé au moins 20. lol je ne sais plus quoi faire.
 

tabiboujoua

Membre
Inscription
5 Février 2013
Messages
46
Réactions
1
Points
11 144
RGCoins
0
ah j ai peut etre une bonne nouvelle. j ai essayé un truc et ca a lair de marcher. allez dans le rebbug tool puis dans selector, systeme mode choisissez Rebug a la place de normal. puis dans debut menu type mettez vous en dex au lieu de cex qa. redemarrez et mettez un mode menu en dex et ca devrait fonctionner. en tout cas ca a marché pour moi. j espere que pour vous aussi. courage.
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
ah j ai peut etre une bonne nouvelle. j ai essayé un truc et ca a lair de marcher. allez dans le rebbug tool puis dans selector, systeme mode choisissez Rebug a la place de normal. puis dans debut menu type mettez vous en dex au lieu de cex qa. redemarrez et mettez un mode menu en dex et ca devrait fonctionner. en tout cas ca a marché pour moi. j espere que pour vous aussi. courage.
Sa n'a pas de risque? :)
 

tabiboujoua

Membre
Inscription
5 Février 2013
Messages
46
Réactions
1
Points
11 144
RGCoins
0
apparement non car ton cfw est tjs en cex dans le jailbreak mais les mod menu dex fonctionnent héhé . mais j ai essayé et ca a l air de fonctionner tres bien essay et dit moi si ca marche pour toi aussi
 
D

delete214168

J'ai donc essayé depuis la CEX et bingo. Même résultat sur les deux console. J'essaie le tool se soir en online, en tous cas il fonctionne lui aussi sur le solo ce n'est déjà pas si mal
D'accord, donc en gros peut-être un souci de menu, après tu peux teste la technique du dessus, mais bon, vraiment faut ds retours, c'est mieux de faire fonctionnait un menu normalement, . ^^ tien moi au jus pour les tool :ok:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
D'accord, donc en gros peut-être un souci de menu, après tu peux teste la technique du dessus, mais bon, vraiment faut ds retours, c'est mieux de faire fonctionnait un menu normalement, . ^^ tien moi au jus pour les tool :ok:
Tu pense que la technique de @tabiboujoua Fonctionne? :)
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Je vais test le tool puis la technique du menu avec le débug et vous tiendrez informé des résultats. Si d'autre on des retours n'hésitez pas à partager pour guider au mieux ceux dans le même cas
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Je vais test le tool puis la technique du menu avec le débug et vous tiendrez informé des résultats. Si d'autre on des retours n'hésitez pas à partager pour guider au mieux ceux dans le même cas
D'accord merci, j'attend ton retour parce-que je peut pas test je ne suis pas chez moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut