Résolu Freeze GTA V online PS3 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Bonjour,

Voila je vous explique rapidement le soucis (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne rubrique dans le cas contraire j'invite une personne de la modération à déplacer le sujet), mon soucis majeur est l'utilisation du ModMenu AnonymousR By Roroh en online. Des que je rejoind une session j'ai 5 secondes d'activité et mon jeu ainsi que la console freeze directement.

J'ai donc essayé plusieurs ModMenu pour voir d'ou venez le problème est chacun de ces Mod me font freeze.
Suis-je un cas unique ?

Je possède une CFW 4.70 rebug DEX et j'ai pu lire sur un site "Certaines consoles recontrent des soucis de freeze sur le CFW 4.70 REBUG si le cas repasser en CFW 4.65 ou autre." (Site de ConsoleX Bordeaux)

Ma question est donc : comment repasser en CFW 4.65 sachant que la console n’a que quelque heure de Jailbreak devant elle ou existe t'il un moyen d'éviter les freezes de manière différente.

Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et sa doit très rapidement se remarquer, sais pourquoi je fait appelle à votre aide.

A plus tard.
 

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
RGCoins
0
Bonjour,

Voila je vous explique rapidement le soucis (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne rubrique dans le cas contraire j'invite une personne de la modération à déplacer le sujet), mon soucis majeur est l'utilisation du ModMenu AnonymousR By Roroh en online. Des que je rejoind une session j'ai 5 secondes d'activité et mon jeu ainsi que la console freeze directement.

J'ai donc essayé plusieurs ModMenu pour voir d'ou venez le problème est chacun de ces Mod me font freeze.
Suis-je un cas unique ?

Je possède une CFW 4.70 rebug DEX et j'ai pu lire sur un site "Certaines consoles recontrent des soucis de freeze sur le CFW 4.70 REBUG si le cas repasser en CFW 4.65 ou autre." (Site de ConsoleX Bordeaux)

Ma question est donc : comment repasser en CFW 4.65 sachant que la console n’a que quelque heure de Jailbreak devant elle ou existe t'il un moyen d'éviter les freezes de manière différente.

Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et sa doit très rapidement se remarquer, sais pourquoi je fait appelle à votre aide.

A plus tard.
Tu a essaie de changer ton eboot ?
 

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
RGCoins
0
Tu a la connexion automatique sur ta play ? Quand tu vas en mode histoire tu ouvre les menu ou tu attend d etre en ligne ?
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Non la connexion n'est pas automatique, je passe tout d'abord par le mode histoire puis sélectionne la connexion en souhaite accéder au Online. Concernant l'ouverture des menu, j'ai essayé lors du solo puis passage au online et j'ai de même essayé sans l'ouvrir en solo et attendre d'être connecté sur la partis online pour alors l'activé ce qui ne fonctionne pas plus.
 
D

delete214168

Bonjour,

Voila je vous explique rapidement le soucis (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne rubrique dans le cas contraire j'invite une personne de la modération à déplacer le sujet), mon soucis majeur est l'utilisation du ModMenu AnonymousR By Roroh en online. Des que je rejoind une session j'ai 5 secondes d'activité et mon jeu ainsi que la console freeze directement.

J'ai donc essayé plusieurs ModMenu pour voir d'ou venez le problème est chacun de ces Mod me font freeze.
Suis-je un cas unique ?

Je possède une CFW 4.70 rebug DEX et j'ai pu lire sur un site "Certaines consoles recontrent des soucis de freeze sur le CFW 4.70 REBUG si le cas repasser en CFW 4.65 ou autre." (Site de ConsoleX Bordeaux)

Ma question est donc : comment repasser en CFW 4.65 sachant que la console n’a que quelque heure de Jailbreak devant elle ou existe t'il un moyen d'éviter les freezes de manière différente.

Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et sa doit très rapidement se remarquer, sais pourquoi je fait appelle à votre aide.

A plus tard.
Salut, tu as teste avec plusieurs menu ? ^^ sinon non, c'est pas Le CFW je pense, ^^ tu as la console depuis aujourd'hui ?
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Re
Salut, tu as teste avec plusieurs menu ? ^^ sinon non, c'est pas Le CFW je pense, ^^ tu as la console depuis aujourd'hui ?

Désolé je répond depuis mon mobile donc je vais essayer de répondre le mieux possible ^^
donc oui effectivement plusieurs Mod Menu on était essayé comme dit dans le post principale. Le jeu tourne sur CD et la console n'a seulement que quelque heure de jailbreak. 3 à 5 heures environ
 
D

delete214168

Re


Désolé je répond depuis mon mobile donc je vais essayer de répondre le mieux possible ^^
donc oui effectivement plusieurs Mod Menu on était essayé comme dit dans le post principale. Le jeu tourne sur CD et la console n'a seulement que quelque heure de jailbreak. 3 à 5 heures environ
Donc, tu sais installer toi-même un menu ? elle t'a montré la personne . ? après oui tu as des menus qui font freez parfois, mais tous, quand même pas :mmh: sinon en "général" le CFW c'est pas trop le souci, pour gta
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Oui je sais installer un menu moi même de 3 façons différentes (Multiman, FileZila et FTP). La personne m'ayant jailbreak la console ma fournit un tutoriel vidéo des façons de procéder en l'occurence pour le menu AnonymousR by Roroh. Les autres j'ai juste eu à suivre la même manipulation.
Suivant le menu je tiens à préciser que certain d'entre eux ne fonctionne pas est freeze la console avant même le démarrage du jeu. Je m'explique, lorsque le lance le jeu j'ai écran noir directement et cela sur une durée indéfinie.

Au pire, quelqu'un aurait-il un menu en 1.24 à me conseiller que j'essaie si cela ne proviens pas du CFW ?
 
D

delete214168

Oui je sais installer un menu moi même de 3 façons différentes (Multiman, FileZila et FTP). La personne m'ayant jailbreak la console ma fournit un tutoriel vidéo des façons de procéder en l'occurence pour le menu AnonymousR by Roroh. Les autres j'ai juste eu à suivre la même manipulation.
Suivant le menu je tiens à préciser que certain d'entre eux ne fonctionne pas est freeze la console avant même le démarrage du jeu. Je m'explique, lorsque le lance le jeu j'ai écran noir directement et cela sur une durée indéfinie.

Au pire, quelqu'un aurait-il un menu en 1.24 à me conseiller que j'essaie si cela ne proviens pas du CFW ?
Tu as pas télécharge des Menu sprx par hasard ? ^^
  • http://reality-gaming.fr/threads/th...eater-1-2-dev-scripts-blus-bles.421667/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/mo...0-endeavour-v1-3-extortion-v1-4.305671/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/1-23-blus-bles-32-scripts-bypass-update-v4.427180/ sinon ici tu as des menus, tu as test cela comme menus ? ^^
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
J'ai eu essayé les menu SPRX mais noir direct, peut être une erreur d'installation de ma part. Le menu actuel ne comporte qu'un dossier EBOOT.BIN et le update.
Après j'ai effectivement essayé extortion le second de ta liste. Les autres ne me disent rien, je vais essayer
 
D

delete214168

J'ai eu essayé les menu SPRX mais noir direct, peut être une erreur d'installation de ma part. Le menu actuel ne comporte qu'un dossier EBOOT.BIN et le update.
Après j'ai effectivement essayé extortion le second de ta liste. Les autres ne me disent rien, je vais essayer
Non le second, extortion c'est juste un "plus" dans le menu ^^ après oui test, tien moi au jus ^^
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Alors, j'ai télécharger ton troisième lien est pour le moment aucun problème de freeze mais un chargement très très long qui ne me donne pas accès au contenu du jeu. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi :rofl:
 
D

delete214168

Alors, j'ai télécharger ton troisième lien est pour le moment aucun problème de freeze mais un chargement très très long qui ne me donne pas accès au contenu du jeu. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi :rofl:
Tu as renommer renommer les fichiers en "EBOOT.BIN" et l'update en "update.rpf" ??
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Non j'ai tout laissé d'origine, je change voir

EDIT : Aucun changement même lorsque je change le nom en EBOOT.BIN et en update.rpf
 
Dernière édition:

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Déjà contacter, il ma répondu : le menu freeze je n'y peut rien, que voulez vous que je fasse à votre console ?
J'ai donc compris qu'il été tout aussi impuissant que moi face à ce soucis.
Oui les menus fonctionne en solo, aussi en online si sa ne freezé pas au bout de 5 secondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut