Apprentimod
Membre
Bonjour a tous besoin d aide svp ma console freeze sur tout les jeux impossible de jouer pk ? PS3 jailbreak cex merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que vas-tu faire, ? tu vas lui re envoyer ?Oui certainement meme le mec qui m'a fait la modif m'a dis que peu etre la console était fatigué sur dur en tout cas merci a tous de m avoir éclairci
Que vas-tu faire, ? tu vas lui re envoyer ?Oui certainement meme le mec qui m'a fait la modif m'a dis que peu etre la console était fatigué sur dur en tout cas merci a tous de m avoir éclairci
tenter de tout remettre à jour et si c est tjr pareille je vais le revoir ou l appelé pour savoir si il peu me changer la carte graphiqueQue vas-tu faire, ? tu vas lui re envoyer ?
si c'est comme flamhack a dit, je pense pa que ça va changer quelque chose, après quand tu dis re mettre à jour, c'est-à-dire ?Jvais
tenter de tout remettre à jour et si c est tjr pareille je vais le revoir ou l appelé pour savoir si il peu me changer la carte graphique
Réinstaller le cfw arch 465 et tester sans modssi c'est comme flamhack a dit, je pense pa que ça va changer quelque chose, après quand tu dis re mettre à jour, c'est-à-dire ?
Ouais, pas le spoof le CFW^^, sinon tu sais faire ?Réinstaller le cfw arch 465 et tester sans mods
Oui le cfw il ma expliquer par tel télécharger installer sur usb fat ensuite c vague mais ça dois pas être compliquéOuais, pas le spoof le CFW^^, sinon tu sais faire ?
Ben ouais, tu télécharge le CFW, crées le dossier sur l'ordinateur, ensuite tu prends l'USB, tu la mets dans le port droit de ta console, ensuite tu actives le recovery ou autres, tu fais option 6 mises à jour start + select, attention ne laisse aucun CDOui le cfw il ma expliquer par tel télécharger installer sur usb fat ensuite c vague mais ça dois pas être compliqué
Ok merci encore c est noté allez je me lance ^^Ben ouais, tu télécharge le CFW, crées le dossier sur l'ordinateur, ensuite tu prends l'USB, tu la mets dans le port droit de ta console, ensuite tu actives le recovery ou autres, tu fais option 6 mises à jour start + select, attention ne laisse aucun CD