Apprentimod
Membre
Bonjour a tous besoin d aide svp ma console freeze sur tout les jeux impossible de jouer pk ? PS3 jailbreak cex merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu il serait temps que tu fasses du ménage dedansBonjour a tous besoin d aide svp ma console freeze sur tout les jeux impossible de jouer pk ? PS3 jailbreak cex merci
Je pense qu il serait temps que tu fasses du ménage dedans
Tout ce qui est inutile et tout en gros, ^^ sinon si elle a été jailbreak la semaine dernière, qui a jailbreak ta console ?Merci de ma voir repondu aussi vite , elle a etait jailbreak ya a peine une semaine , quelle sorte de ménage Stp
mais quand tu dis freez = comment ? tout le temps, où de pas très souvent ?Salut rafale tjr la quant il faut merci , c est un mec sur paris pour 50 euro que dois je faire tout fonctionnais nikel jusqu a ce matin
Freez tout le temp une fois le jeu lancé avec des carré mauve dans l ecran parfoismais quand tu dis freez = comment ? tout le temps, où de pas très souvent ?
Tu as activé le BD emu . ??Freez tout le temp une fois le jeu lancé avec des carré mauve dans l ecran parfois
je l ai activer mais ca freez aussi sans me co a multiman avec jeu d origineTu as activé le BD emu . ??
Réinstalle ton CFW au pire si tu trouve pas de solution.Oui
je l ai activer mais ca freez aussi sans me co a multiman avec jeu d origine
Bah il y a un souci, mais tu freez que quand tu lances un jeu ? depuis pas longtemps en plus, alors qu'avant tout fonctionnais, appel directement le vendeur, il va te dire directe, il est là pour çaOui
Oui
sBah il y a un souci, mais tu freez que quand tu lances un jeu ? depuis pas longtemps en plus, alors qu'avant tout fonctionnais, appel directement le vendeur, il va te dire directe, il est là pour ça
comme ici en grosRapel moi c est quoi le bd emu Stp je suis un peu novice merci
Les carrés mauve , mauvais signe , problème graphique , RSX .Freez tout le temp une fois le jeu lancé avec des carré mauve dans l ecran parfois
J ai appeler le revendeur qui m'a dis que certain tool 1.23 foutait la merde et comme vous il m'a dis de faire le ménage ( fichier sauvegarde etc) ainsi de remettre le cfw arch 4.65comme ici en grosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
flamhack j avais un doute sur ca j espère pas olala la poisseLes carrés mauve , mauvais signe , problème graphique , RSX .
Oui les tools provoquent des freeze , mais si tu as ce soucis sur plusieurs jeux , ce n'est pas le tool qui est en cause .J ai appeler le revendeur qui m'a dis que certain tool 1.23 foutait la merde et comme vous il m'a dis de faire le ménage ( fichier sauvegarde etc) ainsi de remettre le cfw arch 4.65
Flam est du métier, il va mieux savoir, s'il dit souci pour les truc mauve, tu peux directe la re envoyer au gas alors je penseJ ai appeler le revendeur qui m'a dis que certain tool 1.23 foutait la merde et comme vous il m'a dis de faire le ménage ( fichier sauvegarde etc) ainsi de remettre le cfw arch 4.65
Flam est du métier, il va mieux savoir, s'il dit souci pour les truc mauve, tu peux directe la re envoyer au gas alors je pense