Résolu Freeze console avec toutes les menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

ps3 : cfw Rebug Rex - spoof
mode : normal
voilà mon probleme c'est que quand j'accéde a gta online et que j'"ENABLE" un menu , dés que je mod un truc , au bout de 4~5 min sa freeze et je suis obligé de redémarer la console

:(
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Surement juste un problème de fichier ect , une réinstallation aurais suffit j'en suis sur :rofl:
Ou switch Interne <-> Externe <-> CD
Bon, réinstallation de GTA V plus de 3 fois, fait, du CFW, fait, changement de spoof etc, fait et même formater le DD a été fait mais rien. ;)
De plus mon jeu freezé à chaque fois au moment quand CCAPI était activé. Donc bon, me faire passer en DEX a été la meilleur des solutions. Je vais réessayer de passer en CEX mais bon, vu les galères cette semaine c'est à voir.
Mon jeu était en interne, j'ai le jeu en CD mais la même merde.
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bon, réinstallation de GTA V plus de 3 fois, fait, du CFW, fait, changement de spoof etc, fait et même formater le DD a été fait mais rien. ;)
De plus mon jeu freezé à chaque fois au moment quand CCAPI était activé. Donc bon, me faire passer en DEX a été la meilleur des solutions. Je vais réessayer de passer en CEX mais bon, vu les galères cette semaine c'est à voir.
Mon jeu était en interne, j'ai le jeu en CD mais la même merde.
J'ai test Interne , externe , CD . Sous CFW 4.66 , 4.70 Habib , 4.75 Ferrox , Aucun soucis sur tout sa donc bon
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
J'ai test Interne , externe , CD . Sous CFW 4.66 , 4.70 Habib , 4.75 Ferrox , Aucun soucis sur tout sa donc bon
Moi j'ai essayé tout mais rien, par contre je viens d'essayer l'eboot debug en FULL CEX ça a marché. :rofl:
Ensuite possible qu'il y a un problème de CFW, je suis en 4.70 CEX et certaines personnes ont le même problème que moi du moins beaucoup de bug. ^^'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Moi j'ai essayé tout mais rien, par contre je viens d'essayer l'eboot debug en FULL CEX ça a marché. :rofl:
Ensuite possible qu'il y a un problème de CFW, je suis en 4.70 CEX et certaines personnes ont le même problème que moi du moins beaucoup de bug. ^^'
L'eboot ne doit pas être patch en Debug alors ;)
M'enfin on s'éloigne du sujet la , on va attendre le retour du membre savoir se qui se passe :ok:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Nickel :) Donc @YEB Suck Me :rofl: :trollface:
Oui mais ensuite je préfère rebug. J'ai juste à use un eboot debug. :trollface:
J'avais quelques léger lag qui était dû au fait que je regarde souvent la température de ma PS3 avec WebMAN sur PS3 et ça rafraîchissait la page toutes les 10 secondes. ^^'

donc le mieux a faire est de passer en Habib et mettre l'eboot CEX .. ?
Oui c'est une bonne idée mais si tu préfère rester sur ton CFW, essaye de jouer avec l'eboot debug. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui mais ensuite je préfère rebug. J'ai juste à use un eboot debug. :trollface:
J'avais quelques léger lag qui était dû au fait que je regarde souvent la température de ma PS3 avec WebMAN sur PS3 et ça rafraîchissait la page toutes les 10 secondes. ^^'


Oui c'est une bonne idée mais si tu préfère rester sur ton CFW, essaye de jouer avec l'eboot debug. ;)
Juste a use un eboot debug , se qui est encore une fois pas obligatoire en Cex , Encore une longueur d'avance :trollface:
Apres a toi de voir :) Je préfère Cex juste déjà au niveau de certaine compatibilité et niveau ban de certain jeux , genre BO2 ( juste a aller voir la section :trollface: )
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Juste a use un eboot debug , se qui est encore une fois pas obligatoire en Cex , Encore une longueur d'avance :trollface:
Apres a toi de voir :) Je préfère Cex juste déjà au niveau de certaine compatibilité et niveau ban de certain jeux , genre BO2 ( juste a aller voir la section :trollface: )
Mais je suis en FULL CEX en Rebug et j'use l'eboot debug. ;)
Mais je sais pas pourquoi en rebug il doit y avoir une incompatibilité ou autre mais ça marche pas dessus..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Mais je suis en FULL CEX en Rebug et j'use l'eboot debug. ;)
Mais je sais pas pourquoi en rebug il doit y avoir une incompatibilité ou autre mais ça marche pas dessus..
Possible ;) Apres voila chacun son avis sur les CFW , au départ j'aimais pas Habib , mais maintenant c'est top :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut