Résolu Freeze console avec toutes les menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

ps3 : cfw Rebug Rex - spoof
mode : normal
voilà mon probleme c'est que quand j'accéde a gta online et que j'"ENABLE" un menu , dés que je mod un truc , au bout de 4~5 min sa freeze et je suis obligé de redémarer la console

:(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Peut-être que c'était le cas avant mais maintenant, Webman fait le taff et supprime les sycalls donc la DEX a autant de risques de bannissement qu'une CEX ^^
Lol , regarde les topic qui parle de ban , sont tous en Dex limite donc viens pas dire que y'a autant de risque :rofl:
 
M

Membre392703

Lol , regarde les topic qui parle de ban , sont tous en Dex limite donc viens pas dire que y'a autant de risque :rofl:
Beaucoup de kikoos sont en DEX et ce n'est pas ma faute ^^
Surement juste un problème de fichier ect , une réinstallation aurais suffit j'en suis sur :rofl:
Ou switch Interne <-> Externe <-> CD
Tant que sa a résolu son problème, je propose des solutions :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Beaucoup de kikoos sont en DEX et ce n'est pas ma faute ^^

Tant que sa a résolu son problème, je propose des solutions :)
Bref ...
ok je viens de delete toute les donnée du jeu (maj..)
Ok donc réinstalle les MAJ 1 par 1 maintenant ( tu en as jusqu'a demain :trollface: )
Et puis le mod manager et tu test a nouveau :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
10
On verras bien se que sa donne avec une réinstallation complète :p
Ouai :)
Moi j'ai un problème aussi sur gta 5, j'ai fais les mises à jours et tous et quand je lance le jeu ça me fait revenir au XMB ( sans pression la play :rofl: ) et donc j'ai changé de DD et depuis aucuns problèmes ^^
J'ai refait les mises à jours au préalable et j'ai aussi essayé par PKG et s'était toujours le même résultat :/
Mais bon après c'est pas bien grave ça ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ouai :)
Moi j'ai un problème aussi sur gta 5, j'ai fais les mises à jours et tous et quand je lance le jeu ça me fait revenir au XMB ( sans pression la play :rofl: ) et donc j'ai changé de DD et depuis aucuns problèmes ^^
J'ai refait les mises à jours au préalable et j'ai aussi essayé par PKG et s'était toujours le même résultat :/
Mais bon après c'est pas bien grave ça ^^
Ouais tant que c'est régler c'est bon :p
Mais le changement du DD était pas obliger pour se problème :p

Juste un réglage + Permissions et sinon Swap Interne<->Externe<->CD :ok:

Bon je vais dormir moi on verras demain si c'est régler ou pas ;)

Bonne nuit a tous ceux présent sur le topic :xD:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
10
Ouais tant que c'est régler c'est bon :p
Mais le changement du DD était pas obliger pour se problème :p

Juste un réglage + Permissions et sinon Swap Interne<->Externe<->CD :ok:

Bon je vais dormir moi on verras demain si c'est régler ou pas ;)

Bonne nuit a tous ceux présent sur le topic :xD:
Dacc ;)
Bonne nuit à toi :p
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
RGCoins
0
ps3 : cfw Rebug Rex - spoof
mode : normal
voilà mon probleme c'est que quand j'accéde a gta online et que j'"ENABLE" un menu , dés que je mod un truc , au bout de 4~5 min sa freeze et je suis obligé de redémarer la console

:(
Je ne pense pas que c est ces fichiers car moi j ai le meme probleme avec un tool, a chaque coup que je faisais quelques choses je freeze directement, je pense que c est le menu. Tu en as tester d autres des menus?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je ne pense pas que c est ces fichiers car moi j ai le meme probleme avec un tool, a chaque coup que je faisais quelques choses je freeze directement, je pense que c est le menu. Tu en as tester d autres des menus?
J'utilise tout a fait les mêmes menu , tout a fait la ou il la pris , donc non c'est pas le menu ;)

Par moment les fichier se mettent a déconner et sa fait tout bug , donc sa viens presque sur de la ;)
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
RGCoins
0
J'utilise tout a fait les mêmes menu , tout a fait la ou il la pris , donc non c'est pas le menu ;)

Par moment les fichier se mettent a déconner et sa fait tout bug , donc sa viens presque sur de la ;)
Apres moi sa se peux que les fichiers bug car je fais tout avec fizella :p Donc gros je pense que @Chris' SEC a repondu a ta questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut