Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur quel jeu ça te le fais ? Et est-ce que ça te le fais que sur un jeu ou plusieurs ? Tu t'es bien mis sur la case russie dans Market Unlocker ? Tu as bien un portable root ?
Ca me le fait sur plusieurs jeux : Turbo League , Springfield .. Oui j'ai mit la case Russie & j'ai bien un portable rooté..

Ca me le fait sur plusieurs jeux : Turbo League , Springfield .. Oui j'ai mit la case Russie & j'ai bien un portable rooté..
Springfield c'est normale, le jeu est basé sur un serveur, pour Turbo league je ne sais pas..

Springfield c'est normale, le jeu est basé sur un serveur, pour Turbo league je ne sais pas..
ça ne veux absolument rien dire que le jeu est basé sur un serveur puisque freedom simule un achat par le google play

ça ne veux absolument rien dire que le jeu est basé sur un serveur puisque freedom simule un achat par le google play
Je ne suis pas le seul à le dire :)

Freedom ne marche pas sur les jeux ou une connexion internet est obligatoire.

bonsoir c'est normal quil me demande mon code du compte pour payer?

Nan, Cela veux dire que ça n'a pas marcher

Salut :) et bien j'ai bien suivis les démarches a suivre et sa marche sauf !! ( j'ai testé sur Subway ) quand je fais le paiement sa me dis c'est bon mais j'ai pas l'argent :/ Pourquoi ?

Edit : Enfaite c'est bon :) je devais me connecté a internet x) !
Mercii beaucoup ;)

help quand je clic sur freedom sa me mes : problème lors de l'analyse de l'ensemble , mon téléphone est bien rooter

Attention : installer Freedom comporte des risques. Il vous sera peut-être impossible de synchroniser votre compte google, de le connecter ou même d'en créer un nouveau. Vous aurez donc l'impossibilité d'allez sur playstore, gmail ...

si vous avez un souci de synchro il suffi juste de désinstaller unlook market et freedom puis redémarrer le tel ou tablette. faire la synchro et tu réinstalle unlook market et freedom après sa plus de souci . si ta bien paramétré freedom il y a pas de problème se synchro .

:love: merci

Tester sur crime city et tekken arena .de 1 le freedom dans ton fichier n'est pas reconnu en apk et de 2 une fois tout bien en route au moment de l'achat tt est bon sauf que après"paiement effectué" g une notif qui dit que sa na pas marché.

Et de plus impossible de retrouver mon market orignal si je delete tes 2 apli ..

Perso, je sais pas si c'est normal, mais j'ai pris la version "normal" en gros juste Freedom, y a longtemps, je n'est nis changer la langue, ni l'heure, ni quoi de ce soit, et freedom fonctionne.
Mais est ce que cette technique à des chances de fonctionner mieux (sur un peu plus de jeu) ou pas ?

Tester sur crime city et tekken arena .de 1 le freedom dans ton fichier n'est pas reconnu en apk et de 2 une fois tout bien en route au moment de l'achat tt est bon sauf que après"paiement effectué" g une notif qui dit que sa na pas marché.
Et de plus impossible de retrouver mon market orignal si je delete tes 2 apli ..
Tu n'as pas bien suivis le tuto alors, parce que pour tous les autres ainsi que pour moi ca fonctionne, en ce moment même, et quand on désinstalle les 2 applis on garde le play store normal, je ne sais pas comment tu t'y es pris mais surement pas de la bonne façon
Perso, je sais pas si c'est normal, mais j'ai pris la version "normal" en gros juste Freedom, y a longtemps, je n'est nis changer la langue, ni l'heure, ni quoi de ce soit, et freedom fonctionne.
Mais est ce que cette technique à des chances de fonctionner mieux (sur un peu plus de jeu) ou pas ?
Je n'ai pas la liste complète des jeux sur les quels sa fonctionne donc je ne saurais pas te dire.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour