Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu n'as pas bien suivis le tuto alors, parce que pour tous les autres ainsi que pour moi ca fonctionne, en ce moment même, et quand on désinstalle les 2 applis on garde le play store normal, je ne sais pas comment tu t'y es pris mais surement pas de la bonne façon

Je n'ai pas la liste complète des jeux sur les quels sa fonctionne donc je ne saurais pas te dire.. :/
Ok, merci quand meme :)

Je vais tester sur les jeux non testés (logique) et je vous ferai part d'une liste pour les jeux où l'application fonctionne :p

EDIT : pour le fichier .apk de freedom, l'ensemble n'est pas reconnu par mon portable.

Dernière édition:
Angry birds go et fifa 14 ^^
Mais je pense que c'est impossible car tout est sauvegarder sur leur serveur...
Les deux sont non fonctionnel, j'ai déja tester.. :/

Marche parfaitement bien chez moi, merci :love:

Merci pout se tuto je vais essayer.

Edit: Installation sans soucis mais après paiement j'ai une notif "Echec de la vérification de la réception des 0 crédits." (appli MyNBA2K14) :triste:

Dernière édition:
Moi je ne sais pas installer freedom car quand je veux l'installer ca me met "Problème lors de l'analyse de l'ensemble" pourrais tu m'aider ? Car je ne suis pas le premier a qui ca arrive , plein de gens le disent mais tu ne les aides pas :/

Si quelqu'un a une idée pour mon appli svp.
Sa fait quoi si on change de pays dans Market Unlocker?

Moi je ne sais pas installer freedom car quand je veux l'installer ca me met "Problème lors de l'analyse de l'ensemble" pourrais tu m'aider ? Car je ne suis pas le premier a qui ca arrive , plein de gens le disent mais tu ne les aides pas :/
Je répondais au début, mais à force de me répéter pour des personnes qui font des erreur juste parce qu'elles ont mal lu, ca va quoi..

Avant d'installer freedom est-ce que tu as installer market unlocker ?

Si quelqu'un a une idée pour mon appli svp.
Sa fait quoi si on change de pays dans Market Unlocker?
Aucune idée mais il est conseillée de mettre la Russie donc c'est ce que j'ai mis dans le tuto ^^

Ok

Je répondais au début, mais à force de me répéter pour des personnes qui font des erreur juste parce qu'elles ont mal lu, ca va quoi..

Avant d'installer freedom est-ce que tu as installer market unlocker ?
J'ai tout fait pareil mais maintenant ca fonctionne car j'ai pris une autre version de freedom car la tienne ne marchait pas ;) PS: Maintenant je ne sais plus aller sur le play store :D

J'ai tout fait pareil mais maintenant ca fonctionne car j'ai pris une autre version de freedom car la tienne ne marchait pas ;) PS: Maintenant je ne sais plus aller sur le play store :D
Je vais changer le lien du freedom que j'avais mis alors,
Comment ca tu n'arrives plus a aller sur PS ?

B
Je vais changer le lien du freedom que j'avais mis alors,
Comment ca tu n'arrives plus a aller sur PS ?
Quand je lance mon play store ça charge et il ne s'ouvre pas je pense que c'est a cause de market unlocker et freedom j'avais déja vu certaine personne le dire sur quelques forum mais je n'ai pas de solution donc si tu en as une ça serait sympa de la faire partagé ;)

B

Quand je lance mon play store ça charge et il ne s'ouvre pas je pense que c'est a cause de market unlocker et freedom j'avais déja vu certaine personne le dire sur quelques forum mais je n'ai pas de solution donc si tu en as une ça serait sympa de la faire partagé ;)
J'en ai surement une, quand tu lance market unlocker, sa te demande pas si tu veux l'autoriser juste pour cette fois/pour 10 minutes ou pour toujours ? Si c'est le cas, pour market unlocker ET pour freedom, choisit les '' 10 minutes '' Et normalement c'est bon. Sache aussi que ca me l'avait fait lorsque j'avait désinstaller market unlocker alors que j'avait laisser la région en '' Russie '' J'avais donc du réinstaller market unlocker, remettre la région française et le re-désinstaller

non quand le market ne fonctionne plus il faut désinstaller freedom et le réinstaller et le play store fonctionnera

non quand le market ne fonctionne plus il faut désinstaller freedom et le réinstaller et le play store fonctionnera
Cela dépend, quand je fais ca ca ne change rien mais ca fonctionne en virant market

Je commerce a me demander si sa fonctionne vraiment...J'en suis a ma 3eme applis sur la qu'elle je test et toujours le même soucis (le paiement fonctionne mais au moment de récupérer mon achat sa bug).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour