Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Salut tous le monde !
Avant toutes choses je sais qu'il y'a déjà eu un tuto sur Freedom et plus ou moins comment l'utiliser mais le problème et qu'il fallait mettre son portable en Russe ou en Ricain. Avec ma technique vous n'aurez plus besoin de changer cela.

- Pour cela, il vous faudra télécharger ce fichier.RAR comprenant l'appli ''Freedom'' mais surtout l'appli ''Market Unlocker''.

- Sachez avant tous, je le rappel qu'il vous faudra un téléphone Android Root afin d'effectuer cette manipulation.

- Quand vous aurez télécharger le fichier, glissez les deux applis dans votre portable si vous l'avez télécharger depuis votre PC.

- Servez vous alors d'une appli type '' ES Explorateur '' afin de trouver les deux fichiers.

- Installez Freedom et Market Unlocker.

- Lancez alors Market Unlocker, attendez que l'appli obtienne les droit de root puis dans l'onglet '' Home '' cochez ''Enable Unlocker'' et ''Auto Unlock'' si cela n'est pas fait.

- Ensuite, switchez une fois vers la gauche dans l'onglet '' Market '' et descendez jusqu’à trouver le drapeau russe, '' Russian MTS 25001 '' Appuyez alors dessus. Quand vous aurez fait ceci, quittez Market Unlocker

- Lancez alors Freedom, attendez les droits d'utilisateur et vous voila devant toutes les applis que vous pourrez cheat in-app. Tout en gardant son téléphone dans la langue d'origine.

Je précise une fois de plus que cette technique ne fonctionne pas sur tous vos jeux !

EDIT : Nouveau liens pour DL freedom et market unlocker car ceux du tuto étaient dépasser

Lien pour DL freedom :
Lien pour DL market unlocker :
Virus scan :

Voila en esperant vous avoir aider, et avoir résolut le problème de langue pour certains ;)

Dernière édition:
Jolie Tuto :ok:

Bonsoir lorsque j'essaye d'installer Freedom sa me dit :

"Erreur d'analyse

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

J'ai un samsung Galaxy S2

Version android : 4.0.3

Bonsoir lorsque j'essaye d'installer Freedom sa me dit :

"Erreur d'analyse

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

J'ai un samsung Galaxy S2

Version android : 4.0.3
As tu installé Market unlocker et fait les parametres avant ? Si ce n'est pas le cas le probleme pourrait venir de la

moi aussi sa me met :probleme lors de l'analyse.
pour freedom

moi aussi sa me met :probleme lors de l'analyse.
pour freedom
Est-ce que tu as installé Market Unlocker avant Freedom ? Si ce n'est pas le cas fait le et choisis bien le drapeau Russe dans Market Unlocker. Seulement à ca moment tu pourras installé Freedom

Surtout : Est-ce que vos portables sont root ? :troll:

merci pour ton tuto marche très bien chez moi

Super mec sa marche niquel , par contre la version de Freedom dans l'archive est plus ancienne que celle que j'avais déja . Mais a part sa tout passe bien merci pour le partage .

Super mec sa marche niquel , par contre la version de Freedom dans l'archive est plus ancienne que celle que j'avais déja . Mais a part sa tout passe bien merci pour le partage .
C'est normale, le tuto à été fait il y'a pas mal de temps et Freedom est souvent mis a jour :)

Ok merci beaucoup .

Salut, moi j'ai juste l'APK freedom qui marche:

J'ai juste a mettre la langue en Russe et je vais sur l'appli et je choisie le jeu que je veux

Mais sur certains jeu (Rayman fiesta et tap tap revenge 4) et bien je ne peux pas avoir les achats in app gratuitement ça me met que l'appli ne peux pas etre gratuite, est-ce que ça viens du faite que c'est un jeu que j'ai pris grace a aptoide ?

Merci d'avance

non ça ne viens pas du tout parcque tu l'as télécharger sur aptoide
si ça te dit cannot be free c'est l'app n'a pas pu être libéré

ouais cest exactement ca mon probleme, mais comment on fais pour liberer l'appli ?
merci d'avance

Moi sa me fait Paiement effectué , mais je ne voit aucun changement , comme si je n'avais rien acheter.

Moi sa me fait Paiement effectué , mais je ne voit aucun changement , comme si je n'avais rien acheter.
Sur quel jeu ça te le fais ? Et est-ce que ça te le fais que sur un jeu ou plusieurs ? Tu t'es bien mis sur la case russie dans Market Unlocker ? Tu as bien un portable root ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour