@iCaazR voilà ta commande:

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupBonne continuation alors, et n'oublies pas une chose, c'est toi qui as les cartes du jeu( je dis sa si certains clients sont ingrats ou exigeants )
Voilà ta commande: 7:- modèle choisi: (voir la vidéo) 7/10
- pseudo à mettre sur l'intro: Olden24480
- lien de votre chaîne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.user/Olden24480
Voilà pour toi:- 10
- Fantazy
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci![]()
Je fais ça.- modèle choisi: (voir la vidéo)3 et 10 si possible
- pseudo à mettre sur l'intro: MLK Wyperz
-www.youtube.com/user/MLKWyperz
Je fais ça.
SonyVegasPro 11Tu utilises quels logiciels pour faire les intros que tu fais ?
SonyVegasPro 11![]()
Ah je connais pas ce logiciel ^^. Mais si tu as les bonnes explications, tant mieux! ;-)Ah ouai ok ^^ Moi je l'utilisai avant pour l'édition vidéo, il est vraiment bien comme logiciel. Moi pour les intros je vais surement commencer sur Autodesk Maya. Et vu que j'aurai un très bon enseignant, sa va être niquel mais je pense que sa va être chaud au début, car c'est le logiciel des professionnels.
dsl j'ai oublier merci quand meme mecJe fais ça.
EDIT: voilà:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre, la politesse c'est pour les chiens ? pour la penne, je n'en fais qu'une.
Ah je connais pas ce logiciel ^^. Mais si tu as les bonnes explications, tant mieux! ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci mon amourVoilà ta commande:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.;-)
Mais de rien!![]()
Ah ouais effectivement c'est pas un petit projet lol.Ouai pas beaucoup le connaisse c'est normal. Pour les explications, je serai initié par un véritable professionnel de la 3D. Il préfère m'enseigner directement tout et ce qu'il y a de plus compliqués. Après je pourrai utiliser n'importe quel logiciel et faire n'importe quel intro du style que je veux. Mais le style d'intro sera orienté animation post-production. Donc il va falloir passer par la case modélisation, texturing, tracking et animation. Comme au cinéma mais bien évidemment avec le texte incrusté. Sa fera plus style que les banals effets de calques qu'on voit partout.
Sa peut être encore plus stylé de voir un mec animé avec un sniper allongé. quand il tire, un ralenti et ensuite la caméra se déplace sur le côté et dans la culasse du fusil de sniper avec la douille qui commencer à partir, le nom du mec de la chaîne youtube gravé sur la douille. après accélération et zoom sur la balle qui part direct se loger dans le crâne de l'ennemi avec giclé de sang.
C'était une intro de malade. Et je vais surement la reproduire ^^ Ma formation sera de 3 mois ( tout inclus ).
Ah ouais effectivement c'est pas un petit projet lol.
En tout cas, bon courage pour ton formation, si tu peut réussir à faire quelque chose de pas mal par la suite, ça vaux le coup!![]()
MerciTrès belle présentation
Ton shop va faire fureur![]()