[FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
@iCaazR voilà ta commande: ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Bonne continuation alors, et n'oublies pas une chose, c'est toi qui as les cartes du jeu ;) ( je dis sa si certains clients sont ingrats ou exigeants )
Merci beaucoup :) ne t'inquiètes pas, certains n'auront pas d'intro s'ils ne sont pas polie ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
- modèle choisi: (voir la vidéo) 7/10 <3
- pseudo à mettre sur l'intro: Olden24480
- lien de votre chaîne: user/Olden24480
Voilà ta commande: 7:
EDIT: voici la 10: :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
FIN DES COMMANDES POUR AUJOURD'HUI, J'EN FERAIS SUREMENT PLUSIEURS SUPPLEMENTAIRES DANS LA JOURNEE ! :)
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
RGCoins
0
- 10
- Fantazy
-

Merci <3
 

Yk_Makkaveli

Banni
Inscription
8 Avril 2013
Messages
317
Réactions
57
Points
856
RGCoins
0
- modèle choisi: (voir la vidéo)3 et 10 si possible
- pseudo à mettre sur l'intro: MLK Wyperz
-www.youtube.com/user/MLKWyperz
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
- modèle choisi: (voir la vidéo)3 et 10 si possible
- pseudo à mettre sur l'intro: MLK Wyperz
-www.youtube.com/user/MLKWyperz
Je fais ça.
EDIT: voilà:
Par contre, la politesse c'est pour les chiens ? pour la penne, je n'en fais qu'une.
 
Dernière édition:

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
SonyVegasPro 11 :)

Ah ouai ok ^^ Moi je l'utilisai avant pour l'édition vidéo, il est vraiment bien comme logiciel. Moi pour les intros je vais surement commencer sur Autodesk Maya. Et vu que j'aurai un très bon enseignant, sa va être niquel mais je pense que sa va être chaud au début, car c'est le logiciel des professionnels.
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Ah ouai ok ^^ Moi je l'utilisai avant pour l'édition vidéo, il est vraiment bien comme logiciel. Moi pour les intros je vais surement commencer sur Autodesk Maya. Et vu que j'aurai un très bon enseignant, sa va être niquel mais je pense que sa va être chaud au début, car c'est le logiciel des professionnels.
Ah je connais pas ce logiciel ^^. Mais si tu as les bonnes explications, tant mieux! ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------

/!\ À PARTIR DE MAINTENANT, TOUTES LES PERSONNES QUI N'ONT PAS UN MINIMUM DE POLITESSE, N'AURONT PAS D'INTRODUCTION. JE PROPOSE CE SERVICE GRATUITEMENT, ÇA ME PRENDS BEAUCOUP DE TEMPS, ALORS C'EST LA MOINDRE DES CHOSES DE DIRE "MERCI" QUAND ONT DEMANDE ET ONT RECOIT QUELQUE CHOSE. /!\
 

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
Ah je connais pas ce logiciel ^^. Mais si tu as les bonnes explications, tant mieux! ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouai pas beaucoup le connaisse c'est normal. Pour les explications, je serai initié par un véritable professionnel de la 3D. Il préfère m'enseigner directement tout et ce qu'il y a de plus compliqués. Après je pourrai utiliser n'importe quel logiciel et faire n'importe quel intro du style que je veux. Mais le style d'intro sera orienté animation post-production. Donc il va falloir passer par la case modélisation, texturing, tracking et animation. Comme au cinéma mais bien évidemment avec le texte incrusté. Sa fera plus style que les banals effets de calques qu'on voit partout.

Sa peut être encore plus stylé de voir un mec animé avec un sniper allongé. quand il tire, un ralenti et ensuite la caméra se déplace sur le côté et dans la culasse du fusil de sniper avec la douille qui commencer à partir, le nom du mec de la chaîne youtube gravé sur la douille. après accélération et zoom sur la balle qui part direct se loger dans le crâne de l'ennemi avec giclé de sang.

C'était une intro de malade. Et je vais surement la reproduire ^^ Ma formation sera de 3 mois ( tout inclus ).
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Très belle présentation :ok:
Ton shop va faire fureur :ok:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Ouai pas beaucoup le connaisse c'est normal. Pour les explications, je serai initié par un véritable professionnel de la 3D. Il préfère m'enseigner directement tout et ce qu'il y a de plus compliqués. Après je pourrai utiliser n'importe quel logiciel et faire n'importe quel intro du style que je veux. Mais le style d'intro sera orienté animation post-production. Donc il va falloir passer par la case modélisation, texturing, tracking et animation. Comme au cinéma mais bien évidemment avec le texte incrusté. Sa fera plus style que les banals effets de calques qu'on voit partout.

Sa peut être encore plus stylé de voir un mec animé avec un sniper allongé. quand il tire, un ralenti et ensuite la caméra se déplace sur le côté et dans la culasse du fusil de sniper avec la douille qui commencer à partir, le nom du mec de la chaîne youtube gravé sur la douille. après accélération et zoom sur la balle qui part direct se loger dans le crâne de l'ennemi avec giclé de sang.

C'était une intro de malade. Et je vais surement la reproduire ^^ Ma formation sera de 3 mois ( tout inclus ).
Ah ouais effectivement c'est pas un petit projet lol.
En tout cas, bon courage pour ton formation, si tu peut réussir à faire quelque chose de pas mal par la suite, ça vaux le coup! :D
 

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
Ah ouais effectivement c'est pas un petit projet lol.
En tout cas, bon courage pour ton formation, si tu peut réussir à faire quelque chose de pas mal par la suite, ça vaux le coup! :D

Merci beaucoup. Ouai normalement je pourrai faire quelque chose de similaire à ce qu'il fait :bave:, pas aussi bien, mais dans quelques années peut être mieux que lui ou pareil :cool:. Bon courage à toi aussi dans ton parcours de GFX/VFX :ok:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut