[FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Modèles choisi: #10
Pseudo:Y0typp
Chaine yt: y0typp
Merci tes un dieux ; D
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Yo <3
- modèle choisi: #10
- pseudo à mettre sur l'intro: ZakyyGlitcher
- lien de votre chaîne: (pas encore faite)

Merci maggle pour t'es services gratuit ! :rêve:
Voilà ta commande: ;-)
Mais de rien! :D
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
-modèle choisi: 10
- pseudo à mettre sur l'intro: MrKariibou
- lien de votre chaîne: youtube.com/Mrkariibou
Voici de commande:
PS: la moindre des choses, c'est de dire s'il te plaît, ou merci, sachez que ça me prends beaucoup de temps, alors un minumum de politesse svp. :d:
 

HTY-

Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
108
Réactions
32
Points
796
RGCoins
0
- modèle choisi: 6
- pseudo à mettre sur l'intro: BraqMC
- lien de votre chaîne:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Voici de commande:
PS: la moindre des choses, c'est de dire s'il te plaît, ou merci, sachez que ça me prends beaucoup de temps, alors un minumum de politesse svp. :d:
Je t'es MP.
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Salut, tu peux me faire une intro:
Modèle: #1
Pseudo: Bt RedBLOOD
Chaine YT:
Voilà ta commande:
Par contre, c'est la dernière commande que je te fais, tu as en eu assez hein. :ok:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
- modèle choisi: #10
- votre pseudo: CcedandSweetyGamer
- lien de votre chaîne: Pas encore fait ;)
Merci !
Voilà ta commande:
Comme tu n'a pas de chaîne, j'ai mit " Bonne vidéo ! " à la place du lien. ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
De rien ;) . Je sais ce que cela représente, le temps, le travail et surtout beaucoup de patience. J'ai un pote du forum qui fait aussi de l'infographie: slafol. Ce qu'il fait c'est des trucs de ouf :o. Comme au cinéma carrément ! Monsieur est très bien équipé aussi :ok:, car quand les rendus touchent des fois presque une semaine... wouah, il en faut de la patience et que des fois si un rendu plante au bout de quelques jours alors que c'est presque la fin, il faut tout recommencer, et là il y a de quoi péter un plomb.
Moi aussi je suis débutant comme toi, et je commence à beaucoup aimer l'infographie. Sa permet de passer le temps parfois et de laisser libre cours à son imagination. Mais sa m'étonnerai avoir un niveau tel que celui de slafol, avec plus de ces 10 années d'expérience, je vais avoir trop la misère de le rattraper, Mdr ^^.
Haha, oui c'est clair qu'avec 10 années d'expériences, ça risque d'être dur d'atteindre le même niveau que lui lol.. moi aussi j'aime bien l'infographie, mais j'ai pas le matos nécessaire.. :(
Par contre une petite remarque:
Evites de trop enchaîner les intros, les rendus puisent tout le calculateur de CPU et GPU, donc ce qui veut dire que cela consomme et chauffe Je te conseil de bien organiser tes commandes avec un planing, si ton PC chauffe et bug, fait une pause, puiser au max les composants et surtout la chauffe les usent plus rapidement ( mais sur le long terme: durée de vie plus limité. La chaleur c'est pas du tout bon pour les composants, il faut garder tout ceci le plus au frais possible ), mais cela dépend aussi de la qualité de tes composants ( haut de gamme ou milieu de gamme )
Oui tu as raison, c'est vrai que je suis pas beaucoup organisé avec ça.. sachant que je suis sur PC portable, et que je l'ai depuis 3ans maintenant, il commence à fatigué lol.. mais bon je fais avec hein. :) En tout cas, oui je fais rien d'autre quand je lance un rendu pour évité de trop puisé, mais dans ma chambre c'ezst pas bien ventilé, meme vélux ouvert, il fais super chaud et y'a pas d'air lol. x)
 

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
Haha, oui c'est clair qu'avec 10 années d'expériences, ça risque d'être dur d'atteindre le même niveau que lui lol.. moi aussi j'aime bien l'infographie, mais j'ai pas le matos nécessaire.. :(
Pire, c'est mission impossible de le rattraper !
Oki ;) Moi j'ai tout le matos pour commencer, le rêve de pas mal de gamer et infographiste et je m'en sert que pour de la bureautique ^^

Oui tu as raison, c'est vrai que je suis pas beaucoup organisé avec ça.. sachant que je suis sur PC portable, et que je l'ai depuis 3ans maintenant, il commence à fatigué lol.. mais bon je fais avec hein. :) En tout cas, oui je fais rien d'autre quand je lance un rendu pour évité de trop puisé, mais dans ma chambre c'est pas bien ventilé, meme vélux ouvert, il fais super chaud et y'a pas d'air lol. x)
3 ans pour un PC portable c'est pas vieux. à partir de 5 ans là sa devient un peu juste, c'est là que les performances commences à faiblir. Et si il fait chaud dans ta chambre, c'est pareil pour moi ^^ l'été c'est l'horreur avec les machines allumées. Par contre j'ai pas encore réussi à cuir un oeuf sur mon PC ^^
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Modèles choisi: #10
Pseudo:Y0typp
Chaine yt: y0typp
Merci tes un dieux ; D
Voilà ta commande:
De rien, haha! :D
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Pire, c'est mission impossible de le rattraper !
Oki ;) Moi j'ai tout le matos pour commencer, le rêve de pas mal de gamer et infographiste et je m'en sert que pour de la bureautique ^^

3 ans pour un PC portable c'est pas vieux. à partir de 5 ans là sa devient un peu juste, c'est là que les performances commences à faiblir. Et si il fait chaud dans ta chambre, c'est pareil pour moi ^^ l'été c'est l'horreur avec les machines allumées. Par contre j'ai pas encore réussi à cuir un oeuf sur mon PC ^^
Ah, au pire demande lui qu'il t'aide à débuter, ou chercher des tutoriels sur YouTube, y'en a pas mal sur la chaîne MAFTUTO. :)
Pareil lol, c'est la misère..
 

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
Ah, au pire demande lui qu'il t'aide à débuter, ou chercher des tutoriels sur YouTube, y'en a pas mal sur la chaîne MAFTUTO. :)
Pareil lol, c'est la misère..

Il va tout m'apprendre comme il m'a tout appris sur l'informatique et maintenant je dépasse le maître dans le domaine :cool:.
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
RGCoins
0
- modèle choisi: (voir la vidéo) 7/10 <3
- pseudo à mettre sur l'intro: Olden24480
- lien de votre chaîne: user/Olden24480
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
- modèle choisi: 6
- pseudo à mettre sur l'intro: BraqMC
- lien de votre chaîne:
Voilà ta commande:
Merci non? :grrr:
 

Shannon

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
81
Réactions
20
Points
2 346
RGCoins
25
Merci beaucoup :p eh oui je suis au taqué lol. ;)

Bonne continuation alors, et n'oublies pas une chose, c'est toi qui as les cartes du jeu ;) ( je dis sa si certains clients sont ingrats ou exigeants )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut