(Free) Baisse facile de son ping.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Réactions
223
RGCoins
25
Salut à tous donc aujourd'hui je créer ma première discussion qui est un genre de tuto.

Important : Cette manipulation marche uniquement chez les clients internet freebox, pour les autres opérateurs je ne sais pas comment sa fonctionne.

Donc pour pouvoir baissé son ping (utile lorsque vous jouez a Cod ou autres jeu ou la connection joue un rôle majeur dans les duels) il vous suffit d'allez avec votre ordinateur sur le site free.fr ensuite allez sur mon compte et connectez vous.

freebox-ping.png

Dans l'onglet "Ma Freebox" vous allez dans réglage du ping et s'offre a vous différents mode, pour une baisse assez conséquente du ping je vous conseille le mode fastpath (-20 ms pour ma part).
Attention: Toutes les lignes ne supportent pas le mode fastpath ce mode est conseiller aux personnes ayant des conditions de ligne optimales sinon vous pouvez avoir des sauts d'images lorsque vous regardez la freeboxTV....

Une dernière petite remarque ne faites pas le test de connection directement après en disant que sa ne marche pas il vous faut patientez environ 24H/48H avant que le changement soit fait.

Voila c'est finit j’espère avoir pu vous aidez un peu avec cette information.

Merci, car je suis chez free et la connexion est vraiment pourrit... Je me tape du 2Barres sur cod et sur le PC c'est très lent !

Bon tuto :ok:

Derien par contre le fait de baissé le temps de latences ne te permettras pas de télécharger des films ou autres plus rapidement. Mais je peux te dire que je prend réelement plus de plaisirs a jouer a Cod avec un ping de plus faible.

Dommage que ça existe pas chez SFR (d) Merci du partage tout de même

C'est possible que le mode fastpath existe chez sfr mais je ne connais l'interface du site de free seulement du coup s'il existe je ne sais pas comment l'activer chez sfr. Le mieux reste d'appeler l'opérateur pour savoir s'il existe un équivalent :)

Chez orange il en existe un mais c'est payant (d)

Je sais plus faut les apeelé et leur demandé

Et chez bouygue? :triste:

Chez bouygue ?

Salut à tous donc aujourd'hui je créer ma première discussion qui est un genre de tuto.

Important : Cette manipulation marche uniquement chez les clients internet freebox, pour les autres opérateurs je ne sais pas comment sa fonctionne.

Donc pour pouvoir baissé son ping (utile lorsque vous jouez a Cod ou autres jeu ou la connection joue un rôle majeur dans les duels) il vous suffit d'allez avec votre ordinateur sur le site free.fr ensuite allez sur mon compte et connectez vous.

url

Dans l'onglet "Ma Freebox" vous allez dans réglage du ping et s'offre a vous différents mode, pour une baisse assez conséquente du ping je vous conseille le mode fastpath (-20 ms pour ma part).
Attention: Toutes les lignes ne supportent pas le mode fastpath ce mode est conseiller aux personnes ayant des conditions de ligne optimales sinon vous pouvez avoir des sauts d'images lorsque vous regardez la freeboxTV....

Une dernière petite remarque ne faites pas le test de connection directement après en disant que sa ne marche pas il vous faut patientez environ 24H/48H avant que le changement soit fait.

Voila c'est finit j’espère avoir pu vous aidez un peu avec cette information.
J'avais vu ce tuto dans le YouTube de Capetlevrai mais bref toi meme tu l'a écrit gg :)

Merci! (moi je n'ai pas la freebox révolution, je ne suis pas en zone dégroupé :troll:)

J'avais vu ce tuto dans le YouTube de Capetlevrai mais bref toi meme tu l'a écrit gg :)
Personnelement j'ai pas vu la video de capetlevrai, c'est un amis sur le psn qui si connais pas mal pour les connection.. qui m'as expliqué cette petite astuce. J'espere ne pas avoir fait un tuto deja fait par quelqu'un, si oui je m'en excuse. ^^

Personnelement j'ai pas vu la video de capetlevrai, c'est un amis sur le psn qui si connais pas mal pour les connection.. qui m'as expliqué cette petite astuce. J'espere ne pas avoir fait un tuto deja fait par quelqu'un, si oui je m'en excuse. ^^
Non mais c'est pas du tout grave même bien de partager ton tuto avec ceux qui ne l'avait pas vu sur YouTube

Merci du partage :D

merci cela m'a permis de beaucoup mieux jouer c'est fluide et il n'y a pu de blocage d'images .

Comment savoir si notre ligne est optimale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour