ouais des que jai mon pc car la je suis sur le tel ^^Tu peut m'e filer des save de prestige 10 et 11 stp les mienne marche plus![]()
Et pour tous ceux a qui j'ai oublier de le faire mp moi again
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais des que jai mon pc car la je suis sur le tel ^^Tu peut m'e filer des save de prestige 10 et 11 stp les mienne marche plus![]()
Ok merciouais des que jai mon pc car la je suis sur le tel ^^
Et pour tous ceux a qui j'ai oublier de le faire mp moi again
Salut ! ce service & vérifié donc aucune arnaque c'est les staff qui l'on vérifié !toi tu arnaque sa ce sent , tu doit prendre les comptes et tu les redonne jamais je te signal desuite ...
Il y a un risque de ban ?
Salut tu le fait toujours ??Salut All :hap: je sais que c'est très simple mais voila :
Je me propose de vous mettre prestige 11 ( je peut du 7 au 11 ) + All Unlock + lvl 55 je fais sa en bypass donc besoin de votre compte mais je fais sa Gratuit
Je met surement du temps car college + gratuit donc un peu de patience
J'ai besoin de votre compte psn mais si vous n'avez pas confiance vous pouvez me passer un compte que vous vous en foutez :hap:
Je ne demande pas de like mais si vous en mettez un sa serez gentil
Fait à :
- GuimerZz ( maintenant : ☆ J A C K ☆ ) ( fais 2 fois ) ( mis un peu de temps car j'ai manger entre temps x) )
- AnGe (super modo)
- TS_WiZzz
- xX-_VIPerModZ_-Xx
Voila c'est tout
Service Vérifié par AnGe
Cdt, Zinedine
Bah je pense que certains on pus s'en rendre compte que je leurs ait dis : ouais je te le fais et puis je l'ai pas faisSalut tu le fait toujours ??![]()